Choix de ressources

  • Auteur de la discussion Polites
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon allez j'me lance à faire une proposition...

Quand j'attaque un village de paysan je ramene des ressources, du bois, de la pierre et de l'argent, mais voila .. du bois j'en ai deja beaucoup... pourquoi ne pas mettre une "option" de choix des ressources voulues...

Style dans le menu d'attaque, une sous-division.. " preference bois, pierre ou argent"( avec 3 cases )

avec par exemple un "malus" du style " vous auriez pu ramener un butin total de ... unités, vous avez choisi de ne prendre qu'un seul type de marchandises.. ou deux, vous ne pouvez donc avoir que ( avec une baisse de 10, 15 % par exemple )
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien!! Par contre, je ne sais pas si ça serait simple à mettre en place :/

Bon, je suis plutôt POUR :)
 

DeletedUser

Guest
Hum....

Je suis contre

Quand tu as le marché et que tu as trop de pierres ou autre, tu peux échanger donc je ne trouve pas ça utile et trop de facilité tue le jeu
 

DeletedUser

Guest
pour reprendre ton idée
si la ressource que tu as choisis n'existe plus tu reviens à vide

sinon contre
 

DeletedUser

Guest
C'est rare que dans les villages de paysans ( je parle pas des villages de joueurs que tu pilles ) il manque des ressources... je recupere toujours des ressources aux environ de 1/3 de ma capacité totale de chaque...
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, l'idée est bonne mais elle ne marcherait que pour le début du jeu, mais après, quand tout le monde sera bien fort, cette fonction serait inutile avec le marcher.

Je rejoinds donc Ingrid sur ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
D'accord avec Ingrind,cela enlève l'intérêt du marché ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut