chouette d'athena??? que fait elle????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour, est ce que la chouette d'athena espionne 1 que une troupe qui attaque(sa c est sur) 2 une ville, la est la question. peut elle remplacer l'espion ainsi. (merci au 3 ou 4 expert)(j'ai lu toutes vos rep precedente) merci tout cour a celui qui repondra
 

DeletedUser

Guest
mdr le pro, merci.(a force de te lire je vais un presque aussi pro que toi et tes 2 potes) merci a bientot peut etre
 

DeletedUser

Guest
apres reflection, y a t il pas un autre moyen d espionner. du genre envoyer une troupe volante ou autre. merci
 

DeletedUser3216

Guest
Bonjour,

Les unités volantes sont considérées comme des unités terrestres, si ce n'est qu'elles ne prennent pas de place dans les navires de transport.
Attaquer avec une unité volante revient à attaquer avec un cavalier: tu n'auras aucun détail des bâtiments ni même des troues puisqu'à priori ton cavalier sera tué. Tu auras donc seulement un "?" à la place des défenseurs terrestres dans le rapport.


Bonne journée,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

il se peut également que tu aies un aperçu des troupes navales de la personne que tu as attaqué. En effet, cette caractéristique qui permet de voir les troupes navales quand une personne échoue son attaque terrestre ( c'est-à-dire sans bateaux de transport ) était prévue en modification dans la version 1.26 mais finalement ne l'a pas été.
 

DeletedUser10506

Guest
une troupe n'est pas une ville donc la 1
Sauf si tu envoies la chouette sur une ville et que elle te fait un compte rendu des troupes présentes dans la ville.
Comme un espion mais sans le rapport sur les bâtiments ni sur les ressources.
 

DeletedUser

Guest
Sauf si tu envoies la chouette sur une ville et que elle te fait un compte rendu des troupes présentes dans la ville.
Comme un espion mais sans le rapport sur les bâtiments ni sur les ressources.

sauf que si tu l'envoies sur une ville c'est pas une troupe donc c'est impossible
 

DeletedUser

Guest
Sauf si tu envoies la chouette sur une ville et que elle te fait un compte rendu des troupes présentes dans la ville.
Comme un espion mais sans le rapport sur les bâtiments ni sur les ressources.

Je ne crois pas que tu peux espionner une ville avec la chouette. Le sort n'est disponible que lorsque l'on est attaqué (où que l'on attaque mais ça ne sert à rien d'espionner ses propres troupes) et sert à espionner les troupes qui sont en route en direction de ta ville. Ça permet de prévoir la défense adéquate en fonction des unités attaquantes.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je voulais savoir si la chouette d'athéna observait 100% des effectifs de l'armée ou seulement une partie de cell-ci?
 

DeletedUser

Guest
La chouette espionne les unités que l'attaquant t'envoie donc tu verra ces bateaux et soldats
 

DeletedUser

Guest
Ah, parce que un mec m'attaque avec 2 minotaure, 3 bateaux de transport, 2 cava 1BF d'après le rapport d'athéna ...

donc je me disais que pour un peu ça donne qu'une indication sur la composition de l'armée. Donc il est juste idiot en fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut