Chriss (joueur) Vs Symmachie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vois aurez les screen demain.
Mais les Symmachie se dégonfle ils ne l'attaque pas ce matin.
 

DeletedUser16356

Guest
Chriss.. Ta petite histoire est navrante mais pour l'instant on s'occupe de L odyssée du Crépuscule avec Symmahcie donc on a autre chose a faire que de t'attaquer. C'est déjà un assez gros morceau pour que l'on ai du mal
 

DeletedUser

Guest
Tiens vous aussi vous attaquez l'Odyssé du Crépuscule ? xD

Bref, étant allié avec SarXo et un peu avec Le nid des Phoenix, je dirais que le meilleur gagne :)
(Meme si je sais qui va gagner xD )
 

DeletedUser16356

Guest
On a un fofo partagé avec symmachie. Si vous voulez participer on est pas contre je pense au contraire on a un peu de mal car on est pas très nombreux dans la mer ^^
 

DeletedUser

Guest
Tiens vous aussi vous attaquez l'Odyssé du Crépuscule ? xD

Bref, étant allié avec SarXo et un peu avec Le nid des Phoenix, je dirais que le meilleur gagne :)
(Meme si je sais qui va gagner xD )
ouais tout comme ilotopia dc dsl pour le message de hier je t'explique sa toute suite par message sur le forum
 

DeletedUser

Guest
Subliminal, je sais aussi qui va gagné...

Enfin pas sur... car il sont apparament occupé avec les OC !

Les O C ont prit beaucoup de ville au Symmachie ahahaha, bien fait !
 

DeletedUser

Guest
Sauf que la plupart des villes de l'OC en 56 seront bientot a nous euh :p
 

DeletedUser

Guest
met des rc sinon comment veux tu qu'on contemple ta derniere marche ?
faut bien meubler si tu ne le fais pas toi meme :)
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant il y a rien d'extraordinaire, et je peut pas me conecté sur alpha en ce moment il y a un bug, donc on attends un petit peu =)
 

DeletedUser

Guest
Pardon pour le double post...
voici mon premier screen

viewer.php
[/URL][/IMG]
C'etait ma premiere off sur eux, avant de quitté les phoénix j'ai regardé les reservations alliés ^^

Deuxieme:
608109Alpha2.png


3ieme :
viewer.php
[/URL][/IMG]

4ieme :
viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
chaud mon petit chriss


pour répondre à ANTONIN95
il s'avère que mes BF ont bien claquer sur les OC
 

DeletedUser

Guest
Subliminal, je sais aussi qui va gagné...

Enfin pas sur... car il sont apparament occupé avec les OC !

Les O C ont prit beaucoup de ville au Symmachie ahahaha, bien fait !

a par les villes de tumnus (INACTIF) :s on voit pas trop de conquête hein

j'on ai perdu une il y a 2 semaines ... normale quand on a 2 jours sans connection ^^
vu que la conquète était assuré le lendemain le naunau a voulu en prendre une
o.o mais mince alors ce matin la j'ai retrouvé une connection :D colo plouf dans l'eau

mais, L'OC a par son trio naunau, angel et gumy y'a pas grand monde :\

bon revenant a ton sujet chriss ;)
:D sur le fofo on a un post sur toi :D et vu que tu veux quant attaque ben certain on proposait de t'ignorer :p

good game
SarXo
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez m'ignorez ... Ok.

Mais vous changerez un jour d'avis car je vais vous faire de jolie suprise.

D'aillieur ^^ une suprise est en route. héhé.
 

DeletedUser

Guest
Lol SarXo vous êtes pas faire play pensez au gens qui regardent ce forum, vous allez pas vous cacher, on pourrait croire que vous avez peur sinon^^

Allez un peu de batailles:D
 

DeletedUser

Guest
Prends en toi aux vrai responsables.

Pourquoi tu t'en prends pas à moi Chriss? Au lieu de t'en prendre à des SYM qui ne savent même pas qui tu es et ce que tu leur veux? Viens me prendre des villes montre moi de quoi tu es capable au lieu de montrer des rapports ridicules sur des villes même pas défendues...

Allé, j'attends tes grandes offensives...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu t'en prends pas à moi Chriss? Au lieu de t'en prendre à des SYM qui ne savent même pas qui tu es et ce que tu leur veux? Viens me prendre des villes montre moi de quoi tu es capable au lieu de montrer des rapports ridicules sur des villes même pas défendues...

Allé, j'attends tes grandes offensives...

Mon pauvre J-Elway... Tu n'est qu'un élément mineur dans cette affaire. Apprends a resté modeste...
Mes soldats ne veut pas te rendre visite car ils me disent que tes villes sont rempli de rats et il parait meme que le choléra y circule... Alors vient me rendre visite dans MES villes je me ferais un plaisir de t'accuiellir.

;)
 

DeletedUser19847

Guest
Cette histoire ... alors tu étais chez les Phoenix puis on ne sait pas trop pourquoi tu les as quitté et tu as créer une alliance nommée "Anti-Sym" et depuis tu ne fais que nous provoquer, pardon mais tu me parais un peu débile !

Ensuite le titre de ce sujet "Chriss vs SYMMACHIE", si on s'était mobilisés tu n'aurais déjà plus aucune ville ou presque, c'est juste que tu es loin d'etre une priorité malgré tes provocations pour nous y pousser.

Je ne pense pas que l'on soit motivés pour te bombarder comme il se doit car je pense que la plupart chez nous ne comprennent pas ce qui t'as pris et du coup préfèrent t'ignorer. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut