Christo56 vs ??? (on taira son nom)

  • Auteur de la discussion Christo56
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors qu'il rentrait paisiblement de chez César où il avait passer la soirée avec des potes à fêter la victoire de l'OM, Marius fut abordé par un type.

"Bonjour mon brave".
"peuchère ! Vous n'êtes pas du coin avé un accent pareil !!"
"Pourriez-vous me dire quel est le dispositif de défense de cette petite bourgade?"
...
"Bien sûr, bien sûr. Venez avec moi je vais vous en parler dans un coin plus discret."

Retour dans la cave à vin de César.

"Passez en premier."
" Eh les gars !! Encore un fada d'estranger qui veut savoir comment on défend la ville !!"
"Eh ben on lui montrait au petit monsieur..."

Il était bordelais en fait, l'étranger.



Plus tard, Marius reçu une invitation de la part du club des estrangers. Invitation à laquelle il ne se donna même pas la peine de répondre, étant déjà un fervent supporter de l'OM.

Le lendemain il vit au large du Vieux-Port, une flottille de barque de pêche qui semblait vouloir rentrer dans celui-ci.
"Les fadas !! Ils n'ont pas vu nos bateaux qui naviguent ?!?!!"
La collision fit quelques dégâts, et les poissons reçurent quelques échardes.




Plus tard, alors qu'il retournait chez César pour raconter ce qu'il avait vu, Marius fut de nouveau arrêter par un spectacle hallucinant.
Les "estrangers" revenaient à bord de petits dériveurs. Il courut jusqu'à la maison de César et entra en criant.
"Les copaings du fada d'hier arrivent !! Appelle le club, on va leur expliquer pourquoi on a gagné la Coupe !!!!!!"
César, tranquillement prit son ami par les épaules et le fit se retourner.
"Ne t'agite donc pas temps, Marius" "Regarde plutôt tes fadas retournaient à la nage jusqu'à Bordeaux..."

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG beau combat, ceci dit on voit tout de même assez bien son nom a ce fou de bordealis ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'il est fou d'envoyer des transport sans même une flotte pour la protéger.
Sinon c'était bien de mélanger tout ça au foot :)
 

DeletedUser

Guest
Yeah GG Christo !
Tu as oublié le tremblement de terre qu'il t'a envoyé juste après l'invitation à rejoindre son alliance !!!

Ahhhh le non-respect des autres, ça en dit long sur la manière dont doit se comporter ce bordelais là IRL :p
 

DeletedUser

Guest
GG quel fou se fenol :) il doit déprimé dans sa macédoine xD
 

DeletedUser

Guest
J'en avais oublié un bout..

Marius ayant appelé quelques amis pour voir les estrangers, ils étaient autour d'une table chez César avec quelques cartes.

"CESAAAAR !!!! "
....
"CEEEEESAAAAAAAAARR !!!!!!!"
"Quoi encore MARIUS ?? Laisse tes amis rentrer tranquillement chez eux et vient jouer !! C'est ton tour ! "

"Viens César !"
"Non !!!!"
Viens je te dis !!!"
"NOOOON !"
"CESAAAARR "
"Marius, si jamais .... Oh bonne Mère !!! Ehh les autres venez voir !! Y en a d'autres qui arrivent"
"Mais ils vont où ?!?!! Ce n'est pas la route du Vieux-Port par là ??"
"Eh peuchère en pleine nuit ils ne voient rien ..."
"Ils vont arriver à Cassis."
"C'est toujours le vieux Félicien qui habite le chateau?"
"Oui et ils n'aiment toujours pas que des estrangers viennent déranger les poissons de ses calanques."
"On va les voir revenir. Venez jouer" ... "Marius, viens je te dis !!!!"



"Tu vois je te l'avais dis. Mais ils nagent plus vite que les autres ceux-là.."
"Dis César "
"Quoi Marius ?"
"Tu crois qu'on devrait aller les voir nous aussi?"
"Peut-être ..."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut