Cinéma et Série TV

• Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser51406

Guest
Pas fan de l'univers perso :eek:
Pareil ^^ Après l'univers est tellement complexe qu'il mérite le détour !

J'ai trop hâte pour House of the dragon !
Merci pour cette référence je savais pas que HBO allait sortir une autre adaptation série-télévisée de l'univers de Martin ! C'est vraiment passionnant tout ça...

Une série que je conseillerai à n'importe qui c'est Naruto. Le message de la série est tout simplement universel et humaniste c'est très émouvant et très beau à regarder. Ça m'a beaucoup inspiré pour rebondir dans les moments difficiles de ma vie.

Sinon ma série préférée dans toutes celles que j'ai regardées ça reste Game of Thrones. J'ai encore plus aimé lire les romans.

Deleted User - 2881851

Guest
Lovesick c'est une série britannique assez drôle pour le sujet qu'ils ont choisi : un jeune doit annoncer à ses anciens partenaires qu'il est atteint du chlamydia x)

Deleted User - 849003984

Guest
Sans hésitations, Breaking bad. Un chef d’oeuvre de la première minute de la saison 1 à la dernière seconde de la saison 6.

Dernière édition par un modérateur:

LeDugong

Aristocrate
première chose je flirte pas t trop vielle et trop chiante j'aime juste essayer de comprendre ce que g fait et pk tropy ne me parle plus depuis que ta pris ta "pause"

Blossom

Aristocrate
Fous moi la paix, tu comprends rien depuis le début… je te l’ai dis en mp, ici. Je m’en fous de toi, je me fous de tes problèmes et avec les autres, et même dans vrai vie je m’en fouterai tout autant.

Si tous le monde se mêlerais de leur criss d’affaire, au lieu de venir s’interposer dans la vie des autres.

Je vous laisse le forum, au moins comme ça je m’assure qu’on me criss la paix.

Enculez vous en vous autres !!!!

LeDugong

Aristocrate
Fous moi la paix, tu comprends rien depuis le début… je te l’ai dis en mp, ici. Je m’en fous de toi, je me fous de tes problèmes et avec les autres, et même dans vrai vie je m’en fouterai tout autant.

Si tous le monde se mêlerais de leur criss d’affaire, au lieu de venir s’interposer dans la vie des autres.

Je vous laisse le forum, au moins comme ça je m’assure qu’on me criss la paix.

Enculez vous en vous autres !!!!
J'ai limpression qu'elle a pété un cable probablement le surmenage même si je note qu'elle ne m'as tjrs pas dit ce que j'ai fait mais bon faut la pardonner je pense qu'elle divague légèrement

Revenons en donc au film et fermons cette petite parenthède désastreuse:
LE DICTATEUR de chaplin
Et AMERICAN PSYCHO