Classement-Alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Forceas

Gouverneur
Salut, j'voulait allez voir dans l'classement pour chercher une personne de mon alliance dans la même page que moi, et j'ai mit un petit bout de temps quand même... j'me demandais si on ne pourrais pas afficher les membres de notre alliance en surbrillance dans le classement, ou juste avec une barre de couleur différente(les joueurs sont délimités, par des 'barres' dans le classement)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser987

Guest
Il existe un moyen tres rapide...tu cliques sur alliance, puis sur membres et tu as les points de tous ceux de ton alliance dans l'ordre...
 

DeletedUser

Guest
Il existe un moyen tres rapide...tu cliques sur alliance, puis sur membres et tu as les points de tous ceux de ton alliance dans l'ordre...

Cette technique est là seule il me semble, et puis je pense que rajouter des couleurs dans le classement ne sert un peu à rien...


Cordialement,
HowardBest
 

Forceas

Gouverneur
Oui, c'est vrai, on peut voir en allant dans 'alliance' mais, si tu veut regarder la place d'un joueur de ton alliance, là, ça resortirait...
Et même, sans être indispensable, ça éclairsirait(Ouille, je le sen mal lui...) quand même la page classement. Enfin, ça reste mon avis!
 

DeletedUser

Guest
"éclaircirait" ;)

Je trouve que l'idée est bonne moi, un petit + dans notre recherche sur le classement.
Je vote POUR :)
 

DeletedUser535

Guest
Je vote aussi pour...
Un petit plus qui peut aider à perdre quelques minutes :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, le sondage ayant eu son quota de votant, il est à présent fermé. Le vote final est "Oui, c'est un petit plus qui peut faire gagner quelques minutes à force" avec 91 votants (82,73% du total).
Nous remontons le sondage et vous tenons informés de la suite. Je ferme ce sujet :)

N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut