[Faux bogue] Classement joueur mer non mis à jour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour/Bonsoir.

Alors voila. Je joue actuellement sur le monde Rhô et depuis ~ 4 jours, mon total Ville/Points général ne s'affiche pas correctement dans le classement des joueurs mer. En effet les points se mettent à jour au fur et à mesure de mon évolution des bâtiments, mais cependant, ma 6ème et dernière ville conquise à l'heure d'aujourd'hui n'est pas pris en compte. En classement global, tout va bien, mais en classement mer, cela n'affiche que 5 ville sur 6 et mon total des points est moins le nombre de point total de ma 6ème ville, celle-ci non prise en compte. Et pourtant sa met à jour tout les jours les points que je gagne quotidiennement.

Ex: Aujourd'hui je suis à 4000 alors que je devrai être à 6150.
Demain je serait à 4850 alors que je devrai être à 7000 ..

Ce bug est apparu depuis la possession de ma 6ème et dernière ville à l'heure actuelle.

Merci de votre attention.

Ps: Bug récompense non mise à jour toujours pas résolu après réponse du support. J'ai remarqué que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis uniquement avec la récompense Classement Mer et Combattant acharné.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8954

Guest
Ta ville est peut etre dans la limite d'une autre mer tout simplement
 

DeletedUser

Guest
Très juste, je viens de constaté dans le classement des mers ..

Alors sa veut dire que sur la carte en grand, en vue total, les mer sont mal délimité. Les lignes ne sont pas ajustées correctement sur la carte.
Si vous pouviez en parler au staff ..
 

DeletedUser8954

Guest
il n'y a pas de limite entre deux mers, je veux par la que sur la carte tu ne verras pas de ligne entre deux mers, mais le quadrillage existe bien et parfois quand une ville est (Par exemple) en 400-500 avec la carte, elle se situe en fait en meme 44
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ce n'est pas un bug, mais une sorte d'illusion graphique si je puis dire, qui donne d'impression qu'une ville est dans telle mer alors qu'en réalité elle est comptabilisée dans une autre. La carte ne rend pas bien ce genre de choses et peut sembler indiquer le contraire, mais dans les bases de données la ville se trouve dans la bonne mer.

Il n'y a donc pas de problème en soi.

Le staff est bien entendu depuis longtemps au courant n_n

Bonne soirée et bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Hmph , d'accord.

Le topic peux être fermé.

Merci de vos réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut