Classement Off et def joueurs, ally par mer

  • Auteur de la discussion Djegger
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Donc je poste ce sujet afin de proposer mon idée qui vise à instaurer :

- un classement offensif, defensif, général par joueur par mer

- un classement offensif, defensif, général par alliance par mer

Pourquoi ?

Cela permettrait de se placer par rapport aux autres mais seulement de notre mer. Car il y en a qui commence pas tous en même temps et sa permettrait de leur donner un meilleur aperçu propre à leurs positions mer maritime.
Possibilité aussi pour ceux qui veulent en découdre de savoir qui ( joueurs, alliances ) est vraiment dangereux ou pas. Les gros joueurs contre les gros joueurs.

Par contre :

Me direz vous, t'as qu'à rechercher le classement de celui ou ceux que tu veux attaqués. Et là je ne peux que répondre : c'est vrai.

Donc pour résumer, nous pouvons dire que seul les nouveaux inscrits seront avantagés contrairement aux anciens car il n'y a qu'eux principalement qui peuvent savoir qui est dangereux pour eux.
 

DeletedUser

Guest
Oui, autant pour moi ^^

Ça peut-être intéressant oui, mais pas primordial !
 

DeletedUser

Guest
Oui, autant pour moi ^^

Ça peut-être intéressant oui, mais pas primordial !

Il n'y a pas de mal ;)

Je le pense aussi après je pense avoir dit tout les points bons et mauvais de cette suggestion qui oui, n'est pas primordial :p

marge : je suis d'accord, ces classements existent enfin ceux que tu cites mais pas les miens :)

Moi je parle du classement en combat !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais, je m'en suis rendue compte une fois mon message posté ^^
J'ai pensé édité à temps vu que tu n'avais pas encore répondu... mais nan :p

Sinon, moi je suis totalement POUR ta suggestion! Peut-être pas primordiale, mais très sympathique, et comme ça existe déjà pour le classement points, pourquoi pas pour le classement off ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais, je m'en suis rendue compte une fois mon message posté ^^
J'ai pensé édité à temps vu que tu n'avais pas encore répondu... mais nan :p

Sinon, moi je suis totalement POUR ta suggestion! Peut-être pas primordiale, mais très sympathique, et comme ça existe déjà pour le classement points, pourquoi pas pour le classement off ;)

Lol, c'est parce que je poste plus vite que mon ombre ^^
:ban: elle est nulle :p

Sinon merci d'approuver toi aussi ma suggestion ;)
 

DeletedUser

Guest
Intéressant je suis pour mais ce n'est pas primordial en effet :D
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi aussi Atmmagon d'approuver même si ce n'est pas primordial POUR TOI AUSSI :D

Je vais être habitué aux pas primordial je crois lol
 

DeletedUser

Guest
Lol ^^

J'ai précisé "Peut-être pas primordiale, mais très sympathique", non pas pour souligner le côté non primordial, mais au contraire pour accentuer le côté sympathique de l'idée ^^

Je n'aurais même pas utilisé cet adjectif si vous n'étiez pas déjà 2 à avoir dit que ce n'était pas primordial ;)

Mais je trouve quand même drôlement utile de savoir qui est le plus gros joueur off dans ma mer, plutôt que seulement quel est le plus gros joueur off en général, joueur qui se trouve à 5 mers de moi :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cela peut-être une bonne idée mais je ne pense pas a le mettre sur le jeu, mais sur le prochain Tools officiel, sinon sa remplirait trop le jeu.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Bon et ben, quoi dire...

Je suis pour ! Sinon pour les arguments:

- Les joueurs commençant un peu en retard le jeu, aimeraient s'identifier à leur mer (c'est mon cas...).
- On peut toujours s'en vanter, car il est plus facile d'atteindre une bonne place, dans un classement de mer (bon ça dépend où on est...).

PS: C'est ma signature la plus belle !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Djegger, je précise que "pas primordial" je souligne que c'est pas urgent, mais l'idée est bonne c'est vrai ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai que ta signature n'est pas mal non plus Myrdhin :p

Et t'inquiètes pas Armmagon, j'ai compris le sens de tes propos ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut