Coeur de Glace ==> [CdG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
image.php


De milliers de tourments la voilà agitée
Cette nuit douce, au parfum d’agonie
L’océan se gonfle, assiégeant la cité
Et s’en vient le beau jour et la fin d’une vie


Ces quatre vers, mon enfant, proviennent d'un ancien poème aujourd'hui disparu.
Il est dit que celui-ci fut écrit à l'aube, le lendemain d'une terrible bataille que se livrèrent les Anciens.

Qui en est l'auteur et pourquoi de telles paroles, je n'en sais rien, et en vérité, je n'en ai cure.
Ce dont je me souviens, c'est d'en avoir lu le dernier vers à ma maîtresse, il y a fort longtemps.

Ce vers maudit lui a ôté la vie...


LE NOM ?

Coeur de Glace est un nom bien étrange pour une Alliance.
En réalité, il trouve son sens dans l'histoire de son fondateur.
Venu de Gamma, ce dernier a vu s'effondrer l'immense empire Esprit de l'Eau, affligé par les coups des traîtres qui peuplent les mers.
Ainsi, exilé, il lui fallut reconstruire un monde nouveau, le coeur glacé d'effroi...


ORGANISATION

- Fondateur : Missha
- Leader : Nyctal
- Diplomate :
- Recruteur :
- Stratège :
- Cartographe :

Les postes proposés ne sont pour l'instant pas définitivement fixés. Tout dépendra de la tournure que prend l'Alliance.
Plusieurs personnes pourront occuper certains postes, selon les besoins, et d'autres postes pourront être créés au fur et à mesure du développement de l'Alliance.


RECRUTEMENT

Le recrutement est ouvert.
Prière d'adresser votre candidature par MP à Missha.

Les conditions d'entrée sont très strictes :
- un français correct, le SMS est proscrit ;
- une participation active à la vie de l'Alliance, via forum interne et participation aux opérations menées par celle-ci ;
- un respect total des valeurs affichées par l'Alliance.

Une expérience sur Grepolis est un plus pour votre candidature, mais n'est pas obligatoire.
Nous acceptons volontiers les débutants.
Priorité aux joueurs des Mers 56 et 65, les candidatures des joueurs situés aux mers limitrophes seront aussi étudiées avec attention.


DIPLOMATIE

Nous ne faisons aucun pacte en début de serveur.
Toutefois, rien ne vous empêche de prendre contact avec notre Alliance pour d'éventuels pourparlers à venir.

Merci d'adresser vos missives en français correct, tout message envoyé en langage SMS sera automatiquement supprimé.
De plus, veuillez prendre contact avec Missha avant de proposer toute demande de pacte.


OBJECTIFS

Grepolis est un jeu de guerre, ainsi il serait bien malavisé venant de moi de vous garantir un jeu serein et un développement prospère et pacifique.
Cependant, nous nous battons dans le respect de l'adversaire, et ne fermons pas la porte à toute discussion diplomatique.
Le développement de l'Alliance se veut continu et compact, nous nous étendrons dans les limites de nos positions géographiques.


STATISTIQUES

L'Alliance ne compte pour l'instant que deux membres, son fondateur Missha et un leader, Nyctal (un exilé de Gamma lui aussi ^^').
De ce fait, son nombre de points est de 601 et l'Alliance est classée 996ème au tableau global et 101ème en ce qui concerne la Mer 65.


N'hésitez pas à nous rejoindre !
 

DeletedUser11638

Guest
Dans 4 semaines, on s'ra au sommet o/ (pour l'instant, on pille les villageois).
M'enfin, à deux, je suis pas sur. En tout cas, bravo pour la présentation, ça fait classe!

PS: Je suis pas un exilé, mais un migrant ^^
 

DeletedUser

Guest
ouahh du grand art...:eek:
ca c'est une bonne présentation :D
heureusement que vous êtes en mer 65 parce que sa me ferai mal de devoir vous attaquer un jour !!:cool:
 

DeletedUser11638

Guest
L'alliance s'est fragmentée, et n'existe plus tel quelle. Sujet à fermer.
 

DeletedUser

Guest
Je ferme à la demande d'un (Ex) leader de l'alliance ( alliance qui effectivement semble n'avoir plus que 3 villes. )


Kermit
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut