Colère de Zeus

  • Auteur de la discussion tonio
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

Je voudrais lancer la colère de Zeus. J'ai les 300 points nécessaires à son lancement. Je vais bien sur la carte, et je clique sur un village que je veux attaquer, mais il m'est écrit ceci:

"Cette force divine ne peut être lancée que sur une attaque"

Pas moyen de la déclencher...

Avez vous une idée de comment procéder?

Merci d'avance,

Antonio.
 

DeletedUser

Guest
je pense que tu doit attaquer le village en meme temp que lancer " colère de zeus "
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayer d'envoyer une attaque, puis d'envoyer le sort, mais j'obtiens le même résultat.

On ne peut envoyer les 2 en même temps, car ils sont présents dans 2 onglets différents.
 

DeletedUser

Guest
ou alors tu envoi l'attaque et peu être 1 minute avant l'arriver dans le village ennemis tu peu lancer le sort, enfin je ne sait pas

ou se sort sert a te defendre
 

DeletedUser

Guest
Il me semble qu'effectivement ce sort est défensif!

Quand tu reçois une attaque, tu peux le lancer sur l'attaque qui arrive sur toi, et ainsi réduire le nombre de troupes qui t'attaquent de 10 à 30%...


Je suis pas sure, mais il me semble que certains en avaient parlé sur un autre sujet, mais je ne me souviens plus lequel? :/
 

DeletedUser

Guest
Si c'est le cas, c'est plutôt lourd lol.

Je vais chercher dans le forum si je trouve des infos supplémentaires.
 

DeletedUser

Guest
Nan, c'est bon ^^
J'ai une petite recherche et j'ai retrouvé la conversation qui en parle :p

Donc, c'est bien cela : tu ne peux pas lancer la colère de Dieu sur une ville, mais seulement sur une armée qui t'attaque -> sort défensif!

C'est dans la section Suggestions et Idées, le sujet Modification du système d'attaque, et ce sont les messages #18, #19 et #20 qui en parlent ;)

J'admets que ça aurait pu être sympa à utiliser en attaque aussi, histoire de dégager le passage avant d'attaquer ^^
 

DeletedUser

Guest
De rien ;)

Et lol, c'est vrai qu'on s'embrouille un peu des fois! ^^'
Le jeu est nouveau, et des fois, on comprend mal les données, ou on imagine que telle possibilité s'utilise de telle manière (pour la colère de Zeus, rien n'indiquait qu'elle était déf par exemple), mais quand on tente de l'utiliser, on se rend compte que les choses sont différentes :eek:

Ici, on est sûr de la réponse parce que maximuuus a utilisé la colère de Zeus, avant c'était seulement des suppositions... (même s'il faut avouer qu'elles étaient affirmées de manière assez assuré ^^')

Bref! J'admet que je pensais que Zeus avaient des pouvoirs surtout off, mais en fait tous les dieux ont des pouvoirs off et des pouvoirs déf de toute évidence :)
 

DeletedUser

Guest
Enfin là, Zeus devient très def! ^^.

Excepté le manticore... et le sort maritime!

Enfin, ce n'est pas grave, je coloniserai un autre village et je mettrai une autre divinité ^^.

Tant mieux si l'on a pu trancher sur ce sort pour tous les joueurs de Grepolis.
 

DeletedUser840

Guest
Enfin là, Zeus devient très def! ^^.

Excepté le manticore... et le sort maritime!

Enfin, ce n'est pas grave, je coloniserai un autre village et je mettrai une autre divinité ^^.

Tant mieux si l'on a pu trancher sur ce sort pour tous les joueurs de Grepolis.

Tu peux changer ta divinité sur ton premier village si tu le souhaite.. le choix n'est pas définitif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut