Colo et brulot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13887

Guest
Salut , j'ai une petite question , si j'attaque avec mon navire de colo, un bateau feu et des transports , que j'ai nettoyer la ville que je voulais conquérir mais que l'enemis a eu le temp de se faire des brulots , je sais que le BF est détruit mais qu'en est il du colo ? est ce que tout est a refaire :confused: .
Merci .
 

DeletedUser9196

Guest
d'aprés le simulateur, un brulot regarde gentillement passer un colo.
cependat je ne l'ai pas tester concrétement.
est ce déjà arrivé a quelqun?
 

DeletedUser

Guest
au vue de l'attaque que tu fais tu n'auras pas de pertes mais tu auras fait un voyage gratuit pour rien
 

DeletedUser13887

Guest
Je viens d'avoir le rapport mais la ville que je voulais conquérir a recu des renforts terrestres , toutes mes unités y sont passées , sauf le colo et les transports , donc je ne sais toujours pas se que sa aurait donné ^^ , mais bon sa ne reproduira plus comme je serai plus sur les gardes la prochaine fois , merci de vos reponse =) .
 

DeletedUser

Guest
Le colo n'aurais pas été brulé, il aurait simplement rebroussé chemin.
 

DeletedUser7039

Guest
On peut passer sur les brulots avec le colo, j'ai déjà colo une ville alors qu'il restait 20 brulot dedans
 

DeletedUser

Guest
La conquête réussi malgré le fait qu'il reste des brûlots , ceci explique le fait que les brûlots n'attaque que les bateaux dis "d'attaque" , chose qu'un bateau de colonisation n'est pas.
 

DeletedUser

Guest
On peut passer sur les brulots avec le colo, j'ai déjà colo une ville alors qu'il restait 20 brulot dedans

cela parait étonnant car ça déroge à la règle, qui dis que l'on doit gagner la bataille navale pour conquérir, et tant que des navires reste en soutien le kolo ne fait pas sa mission

la seul explication plausible (pour moi) c'est avec l'ancien système le retour des brûlots après l'arrivée du kolo
 

DeletedUser

Guest
Willy,
Ça veut dire quoi au juste "c'est avec l'ancien système le retour des brûlots après l'arrivée du kolo" ...?
merci
 

DeletedUser

Guest
le brulot est un navire def qui n'attaque pas donc avec l'ancien système si les brulots reviennent après l'accostage du kolo il n'y a pas combat
car il ne peuvent attaquer mais comme il n'y a plus d'attaque il ne défendent pas non plus
 

DeletedUser

Guest
A l'usage fréquement vu dans les allys contemporainnes, on chasse les défs hards et les off hards.

Il appert (non ce n'est pas une faute de français, juste une lubbie toubonnesque), que les brulots ne servent à rien.

Dans un monde 2 ou 3, les bibis deviennent discutables.
Pourquoi, parce que plus il y a des questions sur le fofo, plus le net aidant, plus il y a une évolution.
Après le "C'EST TROP INJUSTE LA VIE POUR LES ATTAQUANTS", les joueurs se sont adaptés pour parvenir à leurs fin.
Bref, tout cela pour dire 2 choses:
CE JEU EST RICHE
Pour les ajustements, commence par ton ally.
Et donc, dans le grépo moderne, personne ne fait plus de brûlots, personne de fait de colonisation.

Vivement la version 2, j'espère qu'elle a été bien pensée.
Bonnes fêtes, bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
sur le fofo, les gens sont instruits rapidement.
Et s'adaptent.

Donc, dans le gréco moderne, plus personne ne fait des brulots.
Plus personne ne fait des colos, mais des conquêtes.

A toi de faire tête sur ton ally,
Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
A l'usage fréquement vu dans les allys contemporainnes, on chasse les défs hards et les off hards.

Il appert (non ce n'est pas une faute de français, juste une lubbie toubonnesque), que les brulots ne servent à rien.

Dans un monde 2 ou 3, les bibis deviennent discutables.
Pourquoi, parce que plus il y a des questions sur le fofo, plus le net aidant, plus il y a une évolution.
Après le "C'EST TROP INJUSTE LA VIE POUR LES ATTAQUANTS", les joueurs se sont adaptés pour parvenir à leurs fin.
Bref, tout cela pour dire 2 choses:
CE JEU EST RICHE
Pour les ajustements, commence par ton ally.
Et donc, dans le grépo moderne, personne ne fait plus de brûlots, personne de fait de colonisation.

Vivement la version 2, j'espère qu'elle a été bien pensée.
Bonnes fêtes, bon jeu.

sur le fofo, les gens sont instruits rapidement.
Et s'adaptent.

Donc, dans le gréco moderne, plus personne ne fait des brulots.
Plus personne ne fait des colos, mais des conquêtes.

A toi de faire tête sur ton ally,
Bon jeu.

à part le double post la réponse à la question est ou car tu critique mais tu réponds souvent à côté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut