[Alpha] colo, lag, et contre colo...

  • Auteur de la discussion exclusif
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, aujourd'hui j'ai pu faire l'amère expérience d'un jolie bug.

Une colo était calé sur ma ville, des renforts derrière celle ci à 15 sec. J'avais des troupes sur la ville colonisé (1300 frondeur) je les ai envoyais sur une ville juste à coté, et j'ai fait en sorte qu'ils arrive donc 4 sec après son attaque avec le colo, histoire d'évité tout ralentissement éventuel de son attaque.

Et la le bateau de colo arrive, gros lag, le compteur reste à 0, mon attaque arrive, compteur aussi bloqué à 0, 2 soutiens à lui arrive, bloqué à 0 aussi. Cela pendant 3/4 minute environs, jusqu'à ce que ça se débloque. Son bateau attaque bien en 1er, se place. Mais au joie, ses 2 renforts (1 à 15 sec l'autre à 25 sec) arrive...avant mes frondeurs... Ou comment se faire prendre une ville grâce à un lag/bug o/


Ce serait bien d'avoir des serveur plus performant, histoire d'éviter ce genre de problème donc :D Pour éviter que ça n'arrive à quelqu'un d'autre à l'avenir, ou alors faire en sorte que le serveur enregistre les bonnes heures d'arrivé...
 

DeletedUser3216

Guest
Bonjour,

Je te conseille de vérifier tout cela avec le support, nous pourrons difficilement t'aider dans le cas présent ;).


Bonne journée,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je ne pense pas que tu devrais remettre directement la faute sur le serveur..
Il se peut que tu ai mal vu l'heure d'arrivée de tes frondeurs, ou alors tout simplement un bug de ton ordinateur.
Mais comme l'a dit Rainiume, essayes de voir avec le support.
Art' :)
 

DeletedUser12851

Guest
Pour ma part sur Alpha, il est presque devenu impossible d'y jouer normalement.

L'affichage est totalement décalé la plupart du temps, quel que soit l'heure de ma connexion et plusieurs boutons ne répondent plus quand je clique dessus, pareil pour les batiments.

Pour l'instant, il me faut essayé trois ou quatre fois avant que j'ai une connexion normale sur ce monde.

J'ai aucun problème par contre avec les autres mondes alors que je m'y connecte quelques minutes avant ou après alpha.
 

DeletedUser

Guest
Comme il y a une horloge de désynchronisation de + ou - 10 secondes je crois qu'il s'agit plutot de l'effet de cette horloge plutot que d'un bug de serveur;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut