Colo sur le monde Carphi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je joue effectivement sur le monde de Carphi mais je ne comprend pas comment réussir a colo, avec l'histoire des révolte je m'y perd un peux.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer se serait sympa.

Merci
 

DeletedUser32481

Guest
Salut,

Sur une ville non fantome pour que toi tu la colo , tu dois attaquer et vider la ville en enclanchat une révolte (un icone a coté d'attaque normale , il est comme ça
Bluerevolt.png
) clique dessus, ensuite pendant 12h la 1ere phase de revolte commence : cad tu peux pas encore la prendre, et apres ces 12h elle est dans la deuxieme phase et c'est dans ces 12h que ton BC doit arriver , et t'as la ville directement
mais faut que la ville soit vide quand le bc arrive
Il faut avoir la recherche revolte dans l'aca aussi ^^

Et pour les villes fantomes, des que le BC arrive tu as la ville si tu gagnes la bataille de ton BC , et meme pas besoin de la recherche conquete !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Tu dois avoir la recherche "Révolte" et la recherche "Bateaux de colonisation".
Pour une colo il te faut donc un bateaux de colonisation "BC". Pour commençais tu dois envoyé une attaque avec la révolte activé et détruire le terrestre. Quand le terrestre sera complètement détruit tu auras un compteur qui affichera 12h, on l’appelle la phase 1. La phase 1 c'est le moment ou ton adversaire reçois de la défense et que toi et ton alliance dois tout détruire. A la fin des 12h tu as la "phase 2". La phase 2 dure 12 h aussi et pendant les 12h tu peut envoyé ton colo n'importe quand tant qu'il est dans la phase 2 et qu'il arrive avant la fin de cette phase (12h) mais tu devras détruire le terrestre et le naval pour que le colo passe :)

Sinon tu as le wiki (vers le bas). Clique ici :)

Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pas mal de postes sur le forum explique comment s'utilise le nouveau mode de colo. Et normalement tu as tout qui t'es expliqué au fur et à mesure quand tu t'inscris sur un monde où lorsque que tu fais la recherche Bateau de colonisation ( académie 22 ) et la recherche Conquête ( académie 28 ). N'oublie pas qu'il te fait les points de cultures nécessaires à ta colo!

Voici un petit lien : https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Conquête

Voilà voilà j'espère qu'il t'aidera :)

Passe une bonne journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

La réponse étant donnée je ferme :)
Pour toute question ou re-ouverture du sujet vous pouvez me MP

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut