[Alpha] Coloniation (bataille)

  • Auteur de la discussion FullTribal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
c'est avec "dégout" que j'écris ce post,

en effet, je m'apprêtais à conquérir une ville, sûr de moi, ayant simulé plusieurs situations et toutes m'étaient favorable, l'impact approche, le stress monte,

et là je m'aperçois avec mépris que je ne siège pas la ville ...

Dans le simulateur je passais sans problèmes avec une chance de -18%, mon combat, j'ai eu une chance de 6%, le pire dans tout ça c'est que je perd mon bateau de colonisation, alors que celui-ci n'apparait même pas dans la bataille!

De plus, les unités vaincues apparaissent bien dans ma muraille, mais ne sont pas comptabilisée dans ma culture, autant dire que j'ai la totale quoi!

Alors soit c'est moi qui me goure quelque part, soit je suis vraiment nul, soit c'est vraiment un bug, dans tous les cas, j'aimerais une explication svp :)

Je précise que j'ai espionné ma cible environs 5 minutes avant impacte et il état bien indiqué que je détruisais tout avec une chance de -18%, pourtant, ... (et j'ai même simulé avec les premium si jamais il le possède).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux nous montrer le RC pour mieux comprendre ?

Il n'a pas tout simplement sorti sa milice juste avant l'impact ?
 

DeletedUser

Guest
Oui la milice, avec garde de la cité au cas ou aussi, tu peux aussi lui demandé si quelqu'un n'est pas venu lui porter main forte et est arrivé, manque de bol pour toi, 30seconde après ton espion ?
Quand a la culture, surveille, elle viendra ;) c'est comme pour le classement général, il y a un délai d'une heure environ, ne t'en fait pas ^^
 

DeletedUser

Guest
non, j'ai tout simulé (avec la milice)
mais d'après un collègue, il avait le commandant, ce qui fait qu'il à survécu grâce à ... 1 bateau (comment être deg')

M'enfin soit temps pis, vous pouvez lock, ma petite colère passagère est finie :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut