[Signature] commande de signature

  • Auteur de la discussion alex291970
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser176

Guest
Merci d'éviter les doubles posts. Tu as à ta disposition la fonction "Modifier".
 

DeletedUser1472

Guest
bon je tenterai un truc se soir

mes sa serat peut etre pas ce que tu veut enfin tu verat
 

DeletedUser1472

Guest
sanstitre22ot.png


voila donne ton avis
 

DeletedUser

Guest
elle est magnifique!!! merci beaucoup!!! je l'essaye pour te montrer... elle est trop super!!! comment je peut te remercier?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
euuu sa marche pas!!! :eek: dsl pour le double post mais je ne peut pas enlever ce message on ne peut que modifier pas suprimer
 

DeletedUser1472

Guest
en la mettant ^^

content quel te plaise


tu sais pas la mettre? ou la mettre ? ou comment on la mes?

demande a un moderateur ou dans le suget question du forum
 

DeletedUser

Guest
ba oui j'y ai fait mais je n'y arrive quand meme pas!!:eek: rectification j'y arrive!!!
regarde bioman c'est moi qui l'ai faite ^^) (je rigole) trop trop trop belle
bon il me faut un avatar assortit et j'aurai la plus belle signature du monde et pareil pour l'avatar!!
a oui!!! je me disais bien que j'avais oublier de te demander quelque chose!!! un avatar assortit!!! euh désoler de te demander sa et je ne veut pas te déranger mais est ce que tu peut me le faire???? s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et j'ai pas oublier de mettre par bioman halala ces artistes faut toujours qu'ils oublient de signer ^^) (comment pui je te remercier bioman?)
 

DeletedUser

Guest
Le fait que tu propage ses oeuvres et les montre à tout le monde est déa bien, apres la seule autre façon de le payer serait IG, mais là il fais de la création de signature, pas de la vente !!!
 

DeletedUser

Guest
IG je c'est meme pas se que c'est ... sa se mange?^^) non mais c'est juste histoire de le remercier et en plus j'ai oublier de demander un kit complet... bioman alors mon avatar tu veut bien me le faire? se serait vraiment très très très gentil!!!
 

DeletedUser

Guest
mais...mais... comment ta fait pour faire aussi vite??:eek:
bon alors au moins un remerciement verbale... joyeux anniversaire!!!... au zut c'est pas sa ^^) merci bioman!!!! si quelqun veut un beau kit meme pas forcément complet choisissez ...bioman!!!
et voila!!! trop classe non?
aller bonne nuit tous le monde!!!et vraiment encore merci bioman!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je choisis aussi bioman, ou n'importe qui qui veux essayer ^^.
ton avatar vie fais bien fais bioman;)
 

DeletedUser

Guest
bon bioman t'est prêt? maintenant t'en fais une autre!!:D ta eu peur un?^^)
 

DeletedUser176

Guest
Pas de flood sur les commandes svp.

Je ferme étant donné que la commande est terminée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut