[Kit] Commande Fondateur Kit :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, Bonsoir à tous.

Je me présente je suis un vieux ermite qui souhaite se personnalisé lui et son alliance à ça propre image.
Donc soyez la bienvenue dans une partie de ma tête qu'est mon imaginaire (Youpi :) )

Création souhaitée : Avatar - Signature - Kit - Blason - Ect...

Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées

Thème : Le thème est MI-Fran maçon organisation secrète (avec symbol etc...), MI- Grèce antique.
Je vous explique mon alliance se nomme "Fondateur". Si ça ne suscite toujours pas votre imagination voici notre proverbe :
Nous sommes les maçons d'une nouvelle civilisation. Par le commerce et la raison nous prospèreront.

Et voici le pitch :D :

" Fondateur, ancienne chambre secrète de la société grecque antique. Ils ont apporté prospérité et richesse à leurs villes.

Aujourd'hui ils sont de retour. Êtes-vous à la hauteur ?! "

Texte désiré : Je souhaite écrit "Fondateur" .
puis plus bas "Nous sommes les maçons d'une nouvelle civilisation. Par le commerce et la raison nous prospèreront." .

Police souhaitée : Genre baroque ou antique ;)

Image de référence : Voila le fond : Voir la pièce jointe 6707, voila le symbole a incrusté au-dessus du texte : Voir la pièce jointe 6708

Couleurs : Sobre, sérieux, crédible avec le pitch.

Effets supplémentaires : Effet de lumière, ou jouez sur les tons.

Cordialement Pika
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
là n'est pas la question. Une image de préférence pas vraiment

Voila quelques exemples d'images à caractère héroïque que j'aime bien (elles représente un style qui me plaît mais qui peux ne pas correspondre à ma requête ) :

atlas.jpg300-La-naissance-d-un-Empire-Banniere.jpgGladiators_by_OctavianBene.jpg

Cordialement Pikachu
 

DeletedUser

Guest
Ok, je te fais sa pour la fin de la semaine

(je reprends les cours :( )
 

DeletedUser25679

Guest
j'ai des image de render sympa si tu veux pour aider un graph sur ta commande comme celle la:

spartan_total_warrior.png
 

DeletedUser

Guest
Le style du render est correct mais il manque un peu de detail on dirait un personnage d'ancien moteur graphique.

:D

Cordialement pikachu
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Up ! Up

Voici le symbol que je souhaiterais voir s'incruster sur un fond :

francmacon.jpg
 

DeletedUser

Guest
Fondateur

Bonjour je remet la page une à jour et je la publie sur la page 2 la commande se renouvelle.

Bonjour, Bonsoir à tous.

Je me présente je suis un vieux ermite qui souhaite se personnalisé lui et son alliance à ça propre image.
Donc soyez la bienvenue dans une partie de ma tête qu'est mon imaginaire (Youpi :) )

Création souhaitée : Avatar - Signature - Kit - Blason - Ect...

Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées

Thème : Le thème est MI-Fran maçon organisation secrète (avec symbol etc...), MI- Grèce antique.
Je vous explique mon alliance se nomme "Fondateur". Si ça ne suscite toujours pas votre imagination voici notre proverbe :
Nous sommes les maçons d'une nouvelle civilisation. Par le commerce et la raison nous prospèreront.

Et voici le pitch :D :

" Fondateur, ancienne chambre secrète de la société grecque antique. Ils ont apporté prospérité et richesse à leurs villes.

Aujourd'hui ils sont de retour. Êtes-vous à la hauteur ?! "

Texte désiré : Je souhaite écrit "Fondateur" .
puis plus bas "Nous sommes les maçons d'une nouvelle civilisation. Par le commerce et la raison nous prospèreront." .

Police souhaitée : Genre baroque ou antique ;)

Image de référence : Voila le fond : 19751991-vintage-background-abstrait-avec-la-banniere-de-dentelle-motif-de-papier-peint-sans-joi.jpg, voila le symbole a incrusté au-dessus du texte : francmacon.jpg

Couleurs : Sobre, sérieux, crédible avec le pitch.

Effets supplémentaires : Effet de lumière, ou jouez sur les tons.

Cordialement Pika
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Fermeture pour inactivité et archivage.

Alyssandre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut