DeletedUser
Guest
Bonjour, Bonsoir à tous.
Je me présente je suis un vieux ermite qui souhaite se personnalisé lui et son alliance à ça propre image.
Donc soyez la bienvenue dans une partie de ma tête qu'est mon imaginaire (Youpi )
Création souhaitée : Avatar - Signature - Kit - Blason - Ect...
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Le thème est MI-Fran maçon organisation secrète (avec symbol etc...), MI- Grèce antique.
Je vous explique mon alliance se nomme "Fondateur". Si ça ne suscite toujours pas votre imagination voici notre proverbe :
Nous sommes les maçons d'une nouvelle civilisation. Par le commerce et la raison nous prospèreront.
Et voici le pitch :
" Fondateur, ancienne chambre secrète de la société grecque antique. Ils ont apporté prospérité et richesse à leurs villes.
Aujourd'hui ils sont de retour. Êtes-vous à la hauteur ?! "
Texte désiré : Je souhaite écrit "Fondateur" .
puis plus bas "Nous sommes les maçons d'une nouvelle civilisation. Par le commerce et la raison nous prospèreront." .
Police souhaitée : Genre baroque ou antique
Image de référence : Voila le fond : Voir la pièce jointe 6707, voila le symbole a incrusté au-dessus du texte : Voir la pièce jointe 6708
Couleurs : Sobre, sérieux, crédible avec le pitch.
Effets supplémentaires : Effet de lumière, ou jouez sur les tons.
Cordialement Pika
Je me présente je suis un vieux ermite qui souhaite se personnalisé lui et son alliance à ça propre image.
Donc soyez la bienvenue dans une partie de ma tête qu'est mon imaginaire (Youpi )
Création souhaitée : Avatar - Signature - Kit - Blason - Ect...
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Le thème est MI-Fran maçon organisation secrète (avec symbol etc...), MI- Grèce antique.
Je vous explique mon alliance se nomme "Fondateur". Si ça ne suscite toujours pas votre imagination voici notre proverbe :
Nous sommes les maçons d'une nouvelle civilisation. Par le commerce et la raison nous prospèreront.
Et voici le pitch :
" Fondateur, ancienne chambre secrète de la société grecque antique. Ils ont apporté prospérité et richesse à leurs villes.
Aujourd'hui ils sont de retour. Êtes-vous à la hauteur ?! "
Texte désiré : Je souhaite écrit "Fondateur" .
puis plus bas "Nous sommes les maçons d'une nouvelle civilisation. Par le commerce et la raison nous prospèreront." .
Police souhaitée : Genre baroque ou antique
Image de référence : Voila le fond : Voir la pièce jointe 6707, voila le symbole a incrusté au-dessus du texte : Voir la pièce jointe 6708
Couleurs : Sobre, sérieux, crédible avec le pitch.
Effets supplémentaires : Effet de lumière, ou jouez sur les tons.
Cordialement Pika
Dernière édition par un modérateur: