[Kit] commande hallebarde

  • Auteur de la discussion hallebarde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

DeletedUser6373

Guest
voilà pour deux petits avatar
snipper.jpg


snipper2ab.jpg


je reviendrai pour la signature
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci a tous, je vais attendre la sign' de leodieux pour me décider
 

DeletedUser

Guest
Préférence pour les avatar de Cyphilis mais la signature de Akhoumfra est splendide
 

DeletedUser

Guest
assistant-d-exportation-2-229ecf5.png
éh bien, je me suis amusé et voilààààààà :)..........



assistant-d-exportation-1-229c35c.png



...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
POuahhhh Maks!! (j'ai pas mis de R^^) tu déchires tout la
 

DeletedUser

Guest
...

C'est vrai que depuis qu'Ariadné à cessé de venir ici j'avais plus d'ennemi préféré.
Mais je crois que la place n'est plus à prendre.

Je te déteste MaRRRRRRRRRRRRRks!!!


(Et encore une de mes bans qui reste ra dans les cartons...)
 

DeletedUser

Guest
l'avatar est marrant mais j'aime moins que celui de Cyphilis.
 

DeletedUser

Guest
C'est pour souligner le fait qu'une seule balle suffit à Hallebarde pour tuer ses adversaires... :p

... même pas peur ! :D
 

DeletedUser

Guest
Maks, le cadre "végétal", tu l'as fait comment? Un brush que t'as placé tout du long ou il était déjà prêt (ou alors t'es un gros psychopathe et t'as fait ça au pinceau?:D)?

Dans les deux premier cas, tu peux me dire ou t'as récupéré ça?
 

DeletedUser

Guest
C'est un bout de l'espèce de lierre récupéré dans l'image ci-dessous (sur la droite), que j'ai détouré comme un psychopathe, j'ai augmenter le contraste et la lumière pour le nettoyer "aisément", ensuite je l'ai dupliqué un paquet de fois, rogné, transformé, retourné, etc, autant de fois que nécessaire pour finir par faire le cadre petit à petit...

sniper-ghost-warrior-pc-056-229c855.jpg

 

DeletedUser

Guest
okay, c'est officielle Maks est fou

Dis, je voudrais savoir, tu participes a la battles? parce que j'aimerais avoir une chance :D
 

DeletedUser

Guest
ça dépend si j'ai le temps de finir mon projet, je bugue un peu dessus, mais oui, c'est en cours... Mais ça ne veux rien dire, regarde le dernier concours, j'étais loin derrière ! Des fois je suis bien inspiré, des fois non, des fois je plais, des fois je plais pas, il y a toujours une grande part d'aléatoire et tant mieux pour nous tous ! ;)
 

DeletedUser6373

Guest
voilà désolé du retard
elle n'est pas aussi bien réussi que celle de Maks
mais bon ca peut tant faire une autre pour changer de temps en temps si tu l'aimes :D
foret1.jpg


il faudrait que j'essaie de faire des cadre de temps en temps
la tienne Maks elle est super
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Excellent ton avatar Maks !! J'aime beaucoup l'idée. Simple, mais il fallait y penser.

La signature aussi, nickel ! J'apprécie tout particulièrement le cadre et la présentation du nom.

okay, c'est officielle Maks est fou


Je confirme un vrai psychopathe. :eek:
Déjà détourner des feuillages, faut pas être normal, mais en plus faire les répétions à chaque fois pour la cadre, c'est la camisole qu'il faut :D




(il y a un petit tuto sur le wiki qui explique comment faire une brush soi-même. Pour le cadre, une fois le travail de fourmi fini avec le détourage, tu pouvais en faire un pinceau pour la reproduire à l'infini et la garder définitivement dans ton PS ;) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut