[Signature] Commande : Image de Profil et de Signature.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2929
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser176

Guest
Si .png , .jpg , .jpeg , .gif

les 4 doivent passer, j'ai du .png moi
 

DeletedUser

Guest
En fait l'image est acceptée mais la transparence ne passe pas (elle est remplacée par du noir).
Y a t-il une option à laquelle il faut faire attention au moment d'enregistrer l'image en png ?
 

DeletedUser

Guest
ça dépends du navigateur avec lequel tu surf... Firefox pas de souci il gère bien la transparence, IE un peu moins...

Sinon super job Moutryz :)
 

DeletedUser

Guest
Ben pour la transparence moi j'utilise le .gif. Et ça fonctionne.
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que le problème vienne du navigateur (en plus j'utilise Firefox ;))
Ce que je poste sur le forum passe très bien, c'est tout beau et tout. Le souci arrive sur le jeu, c'est sur le profil que la transparence fait un gros *** tout noir.
Je pense (grosse hypothèse) que le problème vient plutôt de l'hébergeur d'image du jeu, on est obligé de passer par lui puisque la seule possibilité est de charger l'image depuis notre pc. Ça m'est déjà arrivé sur un forum qui proposait son propre hébergeur (vraiment très mauvais..), les zones en transparence remplacées par du noir.

Enfin après tout peu importe, c'est pas très grave si ça ne marche pas.
J'ai passé le blason d'Atoclès en .jpg en remplaçant mes zones transparentes par la couleur de fond du profil et ça va très bien :D


Sinon super job Moutryz
--> merci beaucoup theodore !! :)


Ben pour la transparence moi j'utilise le .gif. Et ça fonctionne.
--> Exact ça fonctionne bien :) Mais j'aime pas parce que ça pixelise dans tout les sens et c'est pas beau! :D
 

DeletedUser2929

Guest
En tout cas, Merci à toi Moutryz, super travail ;) Continue ainsi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut