[Commande] pour les Anges de Riviera + les Anges de Asgaard

  • Auteur de la discussion JUARAGON
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

j'aurais besoin d'une histoire pour mon alliance (+ la wing),
mais ne faites qu'une seule histoire, hein ^^
pas la peine d'en faire 2 ^^

Nom de l'alliance : Anges de Riviera
Nom de la wing : Anges de Asgaard
Thème particulier en lien avec l'alliance : les anges (comme le nom des ally l'indique ^^), les protecteurs des humains
Type de texte : Histoire fantastique (en récit => aucun dialogue)
Nombre de lignes : Plus de 50 (oui je sais, j'aime beaucoup la littérature ^^).
Date limite: jusqu'à, ce qu'il y est une histoire qui convienne ^^

Merci beaucoup à tous les écrivains qui essaierons de satisfaire la demande des Anges ;)

Au plaisir.

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
à nouveau up ^^

UWdYSM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
à nouveau up, j'aurais bientôt 17 ans 1/2, dépêchez-vous ^^
 

DeletedUser

Guest
Imaginez-vous un royaume fertile, riche et puissant. Voici le royaume de Riviera et de Asgaard. Ces deux royaumes furent gouvernés par des êtres mythiques. Ces deux royaumes constitués à eux seules deux continents car à l'époque la Terre n'en disposait que de deux. Vous, simple lecteur que vous êtes, vous pouvez pensé qu'il n'existe que les humains sur la Terre et qu'avant la Terre n'était qu'une planète hostile à la vie ? Vous vous trompiez bien ! La Terre avant d'être peuplé par les dinosaures que nous connaissons tous dans les livres et dans les films de Spiellberg comme Jurassic Park ou Terra Noba était peuplé d'un ancien peuple. Ce peuple ressemble beaucoup aux hommes mais ils disposent d'une grâce naturel et ils ont des ailes. On les nomme des Anges. Ne pensez pas aux Anges comme dans la religion chrétienne. Non ces êtres là ne sont en aucun cas apparentés à la religion. Ils ont été insérés dans la religion chrétienne car ils disposent de pouvoirs magiques. Ils ont par exemple la capacité de soigner les plaies, de lire dans les pensées et de communiquer avec la nature. Victor Hugo dans Correspondances en faisait l'allusion. En effet, il disait que l'homme avait perdu les clefs de la compréhension de la nature mais les anges eux les disposaient. Ils pouvaient faire naître ce qu'ils désiraient tant qu'ils avaient de l'imagination et ils étaient reconnu pour leurs connaissances et leurs savoirs. Ils avaient crée des fruits à leurs images d'un goût que l'on pouvait difficilement décrire et ils étaient d'excellents combattant. Leurs grâces leurs conférés des avantages face à des bêtes immondes comme les hydres. Mais le monde est parfois injuste. La Terre fut secoué par l’écrasement de milliers d’astéroïdes. Imaginez d'immenses cités construites avec des rubis et de l'or détruites en quelques secondes. Les morts furent nombreux et cette ingénieuse et merveilleuse société disparu pratiquement. Les quelques survivants se réfugièrent dans le sous-sol de la Terre. Là-dessous ils ne risquaient pas d'être toucher par des risques naturels comme des raz de marrés et d'autres cataclysmes. Plusieurs siècles après ce désastre ils découvrirent que la vie avait repris le pas sur la mort. Une nouvelle espèce apparu : les humains. Beaucoup moins évolués qu' eux, ils combattaient avec des lances et des épées en fer. Ces hideux êtres croyaient en des êtres supérieurs comme Poséidon ou Zeus. Les humain étaient d'une stupidité sans pareil, ils rendaient en esclave certains de leurs congénères et ils s'amusaient à voir d'autres mourir dans les pires conditions dans d'immenses arènes. Beaucoup d'anges furent consternés par la bêtise de croire en des êtres supérieurs et ils décidèrent que ces êtres primitifs n'avaient pas leurs places sur la Terre.

Préparez-vous pauvres mortels ! Les Anges reviennent et ils vous détruiront ! Ce monde que vous connaissiez va changer ... L'ère des hommes est terminé ! Voici l'ère des (choisir selon l'alliance) des Anges de Riviera/ Asgaard.

Je n'étais pas très inspiré. Si cela ne te convient pas je peux en refaire un autre :p Il ne faut pas oublier que la largeur du profil d'une alliance est assez étroite. J'aurai pu continuer à écrire mais je pense que ça aurait fait un énorme pavé sur le jeu (je pense que c'est déjà trop à mon avis mais faut voir ce que tu en dis ;) ).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup Attia pour le boulot effectué ^^
Bref, je crois que notre ami Okami-san a oublié de l'écrire ^^
Donc si en attendant, tu veux retenter ta chance, n'hésites pas :)
Mais je ne vais pas te demander de le refaire vu que tu t'es si gentiment proposé !
Donc au plaisir...
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup Attia pour le boulot effectué ^^
Bref, je crois que notre ami Okami-san a oublié de l'écrire ^^
Donc si en attendant, tu veux retenter ta chance, n'hésites pas :)
Mais je ne vais pas te demander de le refaire vu que tu t'es si gentiment proposé !
Donc au plaisir...


Et bien je pense que je vais en effet le refaire mais pas tout de suite :p peut-être le week-end qui arrive car disons que je suis un peu occupé cette semaine avec mes épreuves ;)

Oui je crois que Okami-san a oublié :D
 

DeletedUser

Guest
[SPR]
Bonjour,

j'aurais besoin d'une histoire pour mon alliance (+ la wing),
mais ne faites qu'une seule histoire, hein ^^
pas la peine d'en faire 2 ^^

Nom de l'alliance : Anges de Riviera
Nom de la wing : Anges de Asgaard
Thème particulier en lien avec l'alliance : les anges (comme le nom des ally l'indique ^^), les protecteurs des humains
Type de texte : Histoire fantastique (en récit => aucun dialogue)
Nombre de lignes : Plus de 50 (oui je sais, j'aime beaucoup la littérature ^^).
Date limite: jusqu'à, ce qu'il y est une histoire qui convienne ^^
[/SPR]

Pour que tu puisse l'insérer...
HTML:
[I]Il y a bien longtemps, avant l'invention de l'écriture, avant même la création de la terre, il y avait des anges, des anges des anges regroupés en plusieurs clans[/I]

Quand arriva les hommes, les anges décidèrent de les aider avec tous les moyens dont ils disposaient. Il y a bien longtemps de ça, lorsque les anges étaient les plus puissants, les somptueux anges. 

Les hommes se laissèrent aider quand ils eu acquit assez de puissance ils prirent le pouvoir et attaquèrent les anges, ils réussirent, grâce au savoir qui leurs avaient été enseignés, à tous les tués. Ce fût sans doute le plus grand massacre de l’humanité. Seul les clans les plus puissant:[B] Les Anges de Riviera et les Anges de Asgaard[/B] survécurent. Ayant compris que les hommes étaient lâche, ils n'aidèrent pas les hommes, ce qui provoqua la guerre...Il restèrent dans l'ombre la plus totale jusqu'à aujourd'hui... 

Ils se sont reconstitué dans une alliance aussi puissante que somptueuse. Les Anges gardèrent leurs noms initiaux... 

Etrangé, si tu veux nous rejoindre, sache que tu dois contacté un ange fidèle: [player] [/player] . Sache que tu y sera bien accueillit dans un climat de convivialitée...
Sache aussi que si tu veux attaquer un de nos membre, il suivra une des plus terrible représaille, encore plus terrible que les hommes attaquant les anges.
Il y a bien longtemps, avant l'invention de l'écriture, avant même la création de la terre, il y avait des anges, des anges des anges regroupés en plusieurs clans

Quand arriva les hommes, les anges décidèrent de les aider avec tous les moyens dont ils disposaient. Il y a bien longtemps de ça, lorsque les anges étaient les plus puissants, les somptueux anges.

Les hommes se laissèrent aider quand ils eu acquit assez de puissance ils prirent le pouvoir et attaquèrent les anges, ils réussirent, grâce au savoir qui leurs avaient été enseignés, à tous les tués. Ce fût sans doute le plus grand massacre de l’humanité. Seul les clans les plus puissant: Les Anges de Riviera et les Anges de Asgaard survécurent. Ayant compris que les hommes étaient lâche, ils n'aidèrent pas les hommes, ce qui provoqua la guerre...Il restèrent dans l'ombre la plus totale jusqu'à aujourd'hui...

Ils se sont reconstitué dans une alliance aussi puissante que somptueuse. Les Anges gardèrent leurs noms initiaux...

Etrangé, si tu veux nous rejoindre, sache que tu dois contacté un ange fidèle: [player] [/player] . Sache que tu y sera bien accueillit dans un climat de convivialitée...
Sache aussi que si tu veux attaquer un de nos membre, il suivra une des plus terrible représaille, encore plus terrible que les hommes attaquant les anges.

Tu me dit si ça te plait ou non

Héra'
 

DeletedUser

Guest
merci pour ta participation et j'ai même cru que "tu me dit si ça te plait ou non" faisait partie de l'histoire ^^
enfin bref, je te redirais ça ce week-end quand j'aurais vu les autres propositions
 

DeletedUser

Guest
Ouvrez vos yeux, humains ... Des ombres se baladent sur les sentiers sinueux de vos villes. Des ailes apparaissent et surgissent dans le vent chaud près de la mer ... Des birèmes brûlent, des soldats agonissent en gémissant avec des bruits effrayants et insupportables. Des lacs remplis de sang se répandent. Des femmes font des cauchemars et les enfants pleurent. Le ciel est lui-même en effroi zébré par le tonnerre. Oui, pauvres humains, c'est ainsi les réactions provoqués par les anges. Les anges de Riviera / Asgaard (choisir selon l'alliance) sont de fiers guerriers. Ils sont capables de transperçaient des soldats sans même qu'ils aient encore conscience qu'ils furent attaqués. Les lames sont aiguisés et les attaques aériennes sont nombreuses. Combien de villes, humains, doivent t-elles détruites pour que vous compreniez que nous sommes plus puissants que vous. Nous sommes supérieures à vous physiquement car nous résistons à des obstacles qu'un humain succomberait mais aussi mentalement car contrairement à vous nous n'organisons pas des fêtes dans lesquelles des congénères d'une même espèce s'entretuent. Je crois, si je ne m'abuse, que vous les nommez :"Gladiateurs". Pauvres fous ... Vous vous ridiculiser avec vos hoplites et vos trières. Croyez-vous qu'un long morceau de bois terminé par une pointe de fer vous suffira à nous tuer ? Vous êtes des insouciants.

Inclinez-vous pauvres humains ou vous subirez notre courroux.
Si tu as compris notre suprématie alors rejoins-nous et fait parti des futurs personnes qui domineront le monde de Grepolis/ ou le nom du serveur (exemple : Alpha)

Je trouve que c'est un peu mieux que le texte d'avant mais à toi de voir :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu compares avec ton 1er texte, ou le texte juste avant toi (soit celui de Héraclès Cerbère ^^)
sinon, j'aurais du créer un concours pour ça :)
enfin bref, merci beaucoup ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut