[Signature] Commande pour une signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Création souhaitée : SIGNATURE (JE ME SUIS TROMPE DANS LE TITRE DSL)

Taille Désirée : Taille maximale

Thème : Assassin's Creed-Altaïr (Je veux que sa soit dans le style d'altaïr mais je veux PAS que sa soit Altaïr)

Texte désirée : Mon pseudo (Nicwos)

Police souhaitée : Tribale
Image de référence : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...l=fr&sa=N&rlz=1T4GGLL_frFR354FR354&tbs=isch:1 Mais c'est simplement Altaïr ( le héro de Assassin's Creed) qui est de dos mais qui tourne la tête sur le coté (Vous n'avez qu'a cliqué sur "AFFICHER L IMAGE EN TAILLE REELE"

Couleurs : Multi-colore plutot vers le sombre Noir/Blanc/Gris/Rouge foncée

Effets supplémentaires : Des toits de batiments en arrière plan (genre els batiments romains de l'antiquité) et L'assassin étant armé de dague

Voila j'espère que j'en demande pas trop. Cordialement :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
euh, tu sais que les dimensions d'un avatar, c'est 100*100 ?

On fera jamais rentrer tt ça sur 100 pixels² -___-
 

DeletedUser

Guest
Si tu parles de l'image que j'ai faite pour la police d'écriture, elle s'appelle Tribal, si quelqu'un veut la tester : http://www.dafont.com/tribal.font

Si je peux me permettre, c'est une très belle écriture, mais en un si petit format, elle va être illisible, donc je ne te la conseillerais pas.

Comme Nissarthos l'a dit, les avatars sont petits ... on ne va rien voir de ton personnage sur un tel format :(
 

DeletedUser

Guest
bon dans ce cas je prefererais une signature dsl de changer d'avis comme sa :/

Une signature avec tous les critère que j'ai mis ci-dessus (avec l'écriture Tribal) et le format maximum pour une signature
 

DeletedUser

Guest
Voilà une première proposition, je vais encore essayer autre chose peut-être.

55645233.jpg
 

DeletedUser

Guest
ah ui vraiment pas mal ^^ merci beaucoup j'hésite la je vais réfléchir un peu ^^
 

DeletedUser176

Guest
La taille maximale des signatures sur le forum est de : 700*120
 

DeletedUser

Guest
De toute facon j'ai pris cele d'akhoumfra

PS : (Imortel bravo a toi aussi c'était très réussi seulement c'était pas asez sombre a mon gout ;) et la posture n'était pas celle que j'avais demander :/)
 

DeletedUser

Guest
Désolé pour la taille storminou et pour la posture j'ai pas pu faire une bonne découpe
 

DeletedUser

Guest
J'en ai fait une autre, dans un autre genre, histoire de tester le truc avec les sphères :

55666970.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut