[Kit] Commande Sozen

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Celui de droite ?

Oui car l'image que tu as choisi était un peu petite et j'ai tenté de l'agrandir du coup, ça floute =(
Je peux la remettre à sa taille initiale mais le côté gros plan du personnage sera amoindri même si j'ai une ou deux idées pour lui donner de la consistance.

Il n'y a que ça qui t'ennuie : couleurs, police, etc ?

Je vais réessayer quelque chose d'autre ce soir de toute façon, donc si tu veux exprimer d'autres désirs c'est le moment.
 

DeletedUser2621

Guest
Le fond me paraît un peu vide. Enfin, y a une couleur, et pas d'effets, de formes, etc... Après, comme j'y connais rien..
Puis si tu peux essayer avec plusieurs polices, je suis preneur =)
 

DeletedUser

Guest
OK

A titre personnel, je préfère des fonds simples mais je vais essayer de te proposer un autre genre avec d'autres polices :)

Ceci dit, je te trouve très gentil avec une grande débutante :D

Bonne journée
 

DeletedUser2621

Guest
Ceci dit, je te trouve très gentil avec une grande débutante :D

Tu veux dire une débutante au moins dix fois plus expérimentée que moi ? Tout dépend du point de vue :p

Bah ouais Babounis, j'veux une sign' qui rivalise avec toutes les autres du forum :cool:
 

DeletedUser

Guest
alors là t'as aucune chance !!!!! mouahahahahahahhahahahahahahahahhahaha:D:D:D:D:D

modérateur... modérateur... il est piqué çuila !
 

DeletedUser

Guest
Mes signatures préférées sont celles de lokla et de Storminou. C'est pas gagné pour faire aussi bien !
 

DeletedUser

Guest
et la mienne alors ? lol
Ceci dit je rappelle juste le cadre qui a été proposé par Yamamot au début du topic, peut-être ue tu pourrais t'en inspirer puisqu'il avait plû a SoZen ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais oui, elle est belle aussi !!! :))

Merci du tuyau, j'avais effectivement oublié cette propal.
 

DeletedUser

Guest
Voilà ce que j'ai tenté:



Pas très contente du résultat... :( Si ça te plaît, je ferais l'avatar.
 

DeletedUser2621

Guest
Mélanger les deux images, pas sur que ce soit une bonne idée [Et ça fait bizarre, à droite =O]
 

DeletedUser

Guest


Je voulais voir ce que cela rendait sur le site du forum mais ce n'est pas encore ce que je souhaiterais réaliser vraiment.

Mais tu peux réagir sur les couleurs ou autre :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
Oh, ça devient beau =3. J'aime bien la couleur du fond, la teinte orangée dont on parlait justement pour la sign' de Yama'.
Après, le découpage, j'aime pas du tout =S. Le perso, il est tranché net, et j'sais pas, ça passe pas. Ça m'agresse les yeux, si on peut dire. Je sais pas s'il y a façon de faire en sorte que ça "s'intègre".

Tu pourrais essayer d'autres Polices ? [Et ça rend pas bien, le pseudo répété deux fois en fond, je trouve].
Sinon, j'préfère le orange là, que le bleu initial =). Ça colle mieux avec ce perso.
 

DeletedUser

Guest
Voilà qui m'aide un peu plus...

C'est pour ça que j'ai testé , je voulais faire un effet mais sur place, il est raté :eek::rolleyes:

J'avais fait plein d'essais de polices mais j'ai peur de polluer le forum et d'importuner les autres :eek:

Merci de tes retours, ils sont précieux pour cerner tes envies.
 

DeletedUser2621

Guest
Sinon, poste un fond avec un tas de polices où mon pseudo est marqué =). Histoire que je choisisse ;).
 

DeletedUser2621

Guest
J'dois être compliqué niveau Police, en fait... Limite, je préfère le classique du "dit Sozen de la Ligue de Délos" xD
 

DeletedUser

Guest
le "dit Sozen de la Ligue de Délos" allait sous le Sozen écrit en grec.

Je te ferai d'autres propals plus "classiques" ce soir mais tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut