[Kit] Commande sur le thème "The 100"

  • Auteur de la discussion DeletedUser38424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38424

Guest
Salut salut !

Ca fait un bail que j'ai pas touché Gimp alors si il reste un petit graphiste motivé au fin fond de ce forum, je lui en serai éternellement reconnaissant :)

Création souhaitée : Kit (Avatar, signature et blason :p)
Taille Désirée : A votre guise tant que ça ne dépasse pas les tailles maximales ;)
Thème : Sur le thème "The 100" et plus particulièrement le personnage Octavia Blake
Texte désiré : "Octavia kom Skaikru" et mon pseudo (Erz0x) si il y a assez de place ^^
Police souhaitée : Vous saurez mieux que moi
Image de référence : Je n'ai pas trouvé de render convenable, mais je pense que l'une de ces deux images peut faire l'affaire. Elles sont grandes, je les met en spoiler.
ea91b61884a819953bf426bfe9c7bf55.jpg
latest
Couleurs : A vous de voir pour que ça colle à l'image de référence
Effets supplémentaires : Faudrait que l'ensemble inspire de la puissance, un effet un peu "guerrier" please ^^

Merci d'avance si vous essayez ;)
 

DeletedUser38424

Guest
C'est pas tellement un effet en fait, mais plutôt le fait que ça ne fasse pas quelque chose de "mignon" si on peut dire ^^' J'ai un peu de mal à expliquer, mais c'est pas le détail le plus important.
 

DeletedUser55698

Guest
Bon je UP ici pour Erz0x qui aimerait bien avoir son cadeau de Noël :)

IKT' :)
 

DeletedUser55698

Guest
Tu aurais pas les bonnes tailles de ton image ? Car si oui je peux te faire quelque chose
 

DeletedUser55698

Guest
Bah les tailles pour un avatar, une signature et un blason :)
 

DeletedUser38424

Guest
Avatar et blason en taille maximale autorisée et quelque chose comme 400x150 pour la signa mais tu peux adapter
 

DeletedUser55698

Guest
Nan mais en faite je te demandais si tu pouvais régler les tailles de ton image mdr. Si tu le peux.

IKT' :)
 

DeletedUser55698

Guest
Ok cool merci :)
Je travaillerais dessus ensuite (bon je ne suis pas pro graphisme mais voila quoi mdr)

IKT' :)
 

DeletedUser55698

Guest
Alors Erz0x tu pourrais me donner les images avec les bonnes tailles ?

Sinon bon anniv'

IKT' :)
 

DeletedUser38424

Guest
J'ai pas eu le temps hier désolé, je le fais de suite.

Et merci ^^'

Edit :

6c5603031bda4331b9998a10c325e186.png
f5db4f2425cc45c884f6b35ec2d86744.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut