[Autre] Commandes pour un Blason

  • Auteur de la discussion Learcha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsosiirrrrrrrr :D Je passe vous voir demander un truc que je ne suis pas assez in telligent pour faire x)))

Création souhaitée : Blason D'alliance

Taille Désirée : Taille par défaut

Thème : on se soucie pas de sa

Texte désiré : il y a une petite case sur L'mage une Case Blanche au dessus de L'image un petit espace, Je souhaiterais qu'il y ait marquer B.I.A ou Brother in Arms ce qui donne le mieux^^

Police souhaitée : Virginie
Image de référence : images (1).jpg
Couleurs : Tout d'abord il faudrait supprimer tout le Blanc autour de L'image! Pour que seul l'image du centre sois visible, ensuite si il t'es possible de me donner 2 differente image, l'une au couleur normales sans le blanc autour mais le milieu comme origine, l'autre si tu peux me l'adapter au couleur de notre gorum se serait parfait!
Le Forum: http://brothersinarms-b-i-a.forumactif.org/

Effets supplémentaires : Je ne vois pas dutout.. mais si tu as des idée ou de l'imagination libre a vous dans une 3 éme image différentes de faire les effet que vous voulez our faire un truc classe! :)

Je vous remercie d'avance pour la commande :)

Cordialement

PS: tout compte fait une fois l'image modifié, et qu'il n'y a plus de blanc, si il est possible D'aggrandir la tête pour que se soit l'image de base^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43498

Guest
Arf.... t'as pas trouvé plus chiant en terme d'image pour du nettoyage car là je t'avouerai que ça va demander des heures de nettoyage si tu veux un truc précis... et si tu veux du rapide :

150119091348488422.jpg


Mais je t'avoue, que personne ne va prendre la peine de nettoyer ton image... elle est trop chiante avec de petits détails, des teintes de gris etc... moi perso, je fais ça pour dépanner et non passer 4 heure à nettoyer une image.. après si quelqu'un se sent de le faire ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je te remercie pour L'image que tu m'as fait en attendant excellent tout sa! :)
je vais attendre voir si quelqun va trouvé un peu de temps^^
Mais je vais mettre celle la en attendant^^
 

DeletedUser

Guest
Humm juste un truc sa fiait un peu petit x)))
Peut tu m'aggrandir l'image pour que sa fasse propre sur le forum? x) ^^ la sa fait un peu trop ptit en faite x)) ^^ Désolé de dire sa au dernier moment x) ^^
 

DeletedUser43498

Guest
Arf.... fallait me donner la taille que tu voulais au départ...

là je sais pas trop si ça va le faire... c'est plus uns bannière que tu veux plus qu'un blason...

là si je l'agrandi, le crane devient un peu flou...

150119094711175676.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ba c'est pas tellement grave au pire je suis désolé en effet j'aurai du le préciser^^ :/

Par exemple un 800x ou 1020 Au pire tu me fais différente taille (si tu as le temps hein je t'oblige pas x) ^^)
merci quand même de me faire sa^^

a ouai je voie le genre :/ Nan ba ecoute t'embete pas tkt pas^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43498

Guest
Sinon que dis-tu de ça en oubliant le BIA avec la font Virginie :

150119095800689203.jpg


????

j'aime bien les plaques ^^ ("YOU'RE NEXT") T'es le prochain lol
 

DeletedUser

Guest
Humm c'est pas mal sa! je vais la proposerai conseil! :)
Merci ;)
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour,
l'auteur étant satisfait et ne donnant plus de nouvelles, je ferme et archive le sujet.

Princess
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut