comment aider un ami en train d etre noblé?

  • Auteur de la discussion Abrisbus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Mes supports vont arriver trop tard. mon ami vient de recevoir la visite d un bateau colonie apres une bataille de folie.

Ma question est , est il possible de l aider en envoyant du support??? je crains que non malheureusement (-: mais peut etre que je me trompe ou peut etre y a t il un moyen de l aider

ps: je tiens a dire que j ais consulté l aide et toutes les pages de ce fofo sans rien trouver.

Merci pour votre aide , ( reste 22h avant que la ville tombe) (-:
 

DeletedUser

Guest
ba oui envoi lui du support maritime pour couler le bateau de colo ;)
 

DeletedUser535

Guest
Ouais pour pouvoir aider ton ami (si il est sur une autre île) tu dois impérativement posséder des bateaux pour l'aider ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Si j'ai bien compris, votre ami voit actuellement sa ville occupée par une troupe ennemie avec navire de colonisation?
J'entends par là, que le navire de colonisation n'est pas en route vers la ville de votre ami, mais est déjà arrivé, et a commencé son siège?

Si c'est bien le cas, pour aider votre ami à libérer sa ville, vous devez attaquer sa ville.

Pendant l'occupation d'une ville par un navire de colonisation :
- ceux qui veulent aider l'occupant à réussite la conquête (donc prendre la ville), doivent envoyer du soutien sur la ville attaquée.
- ceux qui veulent aider l'occupé à empêcher la conquête (donc libérer la ville), doivent envoyer des attaques sur la ville attaquée.

En résumé, une fois l'occupation commençait :
- Tout support sur la ville est un support pour les troupes occupantes,
- Toute attaque est une attaque sur les troupes occupantes.

En espérant vous avoir éclairer?

Bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
c est bien ce qu il me semblait au sujet du support mais pour l attaque je n ausais trop y croire .

Mille merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut