Comment bien choisir sont héro off même si les UT sont ( mixtes )

  • Auteur de la discussion DeletedUser54982
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54982

Guest
Bonjour j'ai réussi à avoir une ville avec
780 frondeurs , 520 hoplites , 320 cavaliers et 18 Érinye ,
Ma question c'est quel héro dois-je privilégier pour que mes troupes aient la plus grosse puissance offensive puisque j'ai un peut de tout

À ma disposition j'ai
Hector niveau 8
Thémistocle niveau 6
Déimos niveau 6

Merci d'avance
 

DeletedUser55654

Guest
Papier, crayon, produit en croix... Je suis sûr que tu peux faire le calcul tout seul ^^

Bonne nuit de Noel Ted
smiley_emoticons_biggrin.gif


Edit : je viens de faire le calcul, je te file réponse contre 25K de ressouces
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tu prend Deimos, y'a pas à chercher..
Ça augmente les statistiques de toutes tes unités (Erynies comprises) alors que les deux autres n'augmentent que les caractéristiques que d'une unité
 

DeletedUser54982

Guest
C'est pas du tout esprit de Noël tout ça SM , demander une récompense pour la réponse à une question , ta pas ac de villes pour ne pas avoir masse ressources ? ^^

PS , ya pas de problème , j'ai des dizaines de K de pierres qui traine un peu partout ^^ , bien oui ta pas précisé mdrrr

Tu prend Deimos, y'a pas à chercher..
Ça augmente les statistiques de toutes tes unités (Erynies comprises) alors que les deux autres n'augmentent que les caractéristiques que d'une unité

Merci de ta réponse , joyeux Noël à toi et pas à SM car il ne mérite pas , il essaye d'extorquer même ses propres partenaires xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55698

Guest
SM n'a pas était sage, le père Noël ne lui a pas rapportait de cadeaux ^^

IKT'
 

DeletedUser55654

Guest
Pas sage moiiii ?
J'ai pourtant reçu un magnifique fouet avec la cagoule qui va avec... Gare aux voisins
smiley_emoticons_grin.gif


(Holala le double post Ted, je n'en avais pas vu d'aussi beau depuis un bye, t'as cru que c'était Noel ou quoi ??)

Sinon pour répondre de manière argumentée à ta question Ted (et parce que l'apéro n'a pas commencé..) :
Attaque sans héros : 780*23 + 1700*18 (attaque jet) + 520*16 (attaque blanche) + 320*20 (attaque contondant) = 48540 (jet) + 8320 (blanche) + 6400 (contondant)
Avec Hector (+18% pour frondeurs) : 51770 (jet) + 8320 (blanche) + 6400 (contondante)
Avec Thémistocle (+16% pour cava) : 48540 (jet) + 8320 (blanche) + 7424 (contondante)
Avec Déimos (+6% pour tout) : 51452 (jet) + 8820 (blanche) + 6784 (contondante)

C'est donc bien Déimos le plus intéressant !

Joyeux Noel :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54982

Guest
Merci de ta réponse , j'ai eu la réponse à la quelle je m'attendais , bon apéro SM
 

DeletedUser39839

Guest
Le joueur ayant obtenu une réponse, fermeture et archivage. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut