comment développer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjours,
je suis utilisateur de votre site en-ligne et j'aimerai savoir comment dois-je faire pour créer une deuxième ville ? Faut-il simplement crér des colons que l'on envoie ou de simple soldats ?

Merci d'avance pour vos réponses. Bagg
 

DeletedUser

Guest
Pour avoir une deuxième ville, tu peux soit :
- coloniser un emplacement libre (marqué d'un drapeau gris avec une ancre dessus) -> cela semble être ce que tu demandes, car dans ce cas, tu crées une nouvelle ville ;)
- conquérir une ville ennemie (ville d'un autre joueur, ou ville inactive)

Les deux nécessitent un navire de colonisation dont tu pourras disposer après avoir faire la recherche Navire de colonisation dans ton académie, et si tu as les pré-requis nécessaire.
La conquête nécessite en plus d'effectuer la recherche Conquête dans l'académie.

Pour de plus amples informations sur le sujet, je te conseille de lire :
- dans le wiki : Colonisation,
- un tuto qu'un joueur anglais a réalisé et traduit par Artorius : Guide pour la conquête.


Si tu as d'autres questions, un petit post dans la section Entraides et questions plutôt qu'ici, la prochaine fois ;)

Bonne journée :)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On ta déja répondu , mais je voulez te dire aussi que sa passe un peux de temps a construire un 2 village , on le fais pas au bout de 2 semaines
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est super gentil de m'avoir répondu !!!! merci beaucoup !!! A + et encore merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut