Comment rejoindre une alliance ?

  • Auteur de la discussion lardenne
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis nouveau sur GREPOLIS et je souhaiterai savoir comment faire pour integrer une allaince . Dans le jeu j'ai clique sur alliance mais a part me proposer d'en creer une il n'y a pas d'indication pour en rejoindre une . Pouvez vous m'expliquer comment on fais ? Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, et bienvenue sur le jeu, notre équipe de modérateur t'accompagnera pour toutes tes questions :)
Demande, on t'aidera ;)
Seuls les personnes qui ont des droits dans les alliances, peuvent t'inviter :)
Il faut donc que tu rendre en contact (via ta messagerie, ou ton profil), et ainsi, il t'inviteront ...
pour certains mondes, certaines alliances recrutent en fonction de ton nombre de ville, ou de tes points donc, si tu joue bien ou que tu progresse vite, tu aura rapidement des propositions avant même que tu en fasse la demande.
Pour validez une invitation, clique la croix verte, une fois dans l'onglet alliance.
Lorsque tu aura une invitation, tu devrais comprendre : )

Pour quitter une alliance, va dans alliance => paramètres

Bonne soirée, gagman
 

DeletedUser

Guest
sinon, parler avec des membres de clans peux être aussi une bonne chose.
ainsi tu découvrira quelles sont les valeurs du clan en question et tu évitera de tomber dans un clan qui ne te conviens pas.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Après avoir reçu des invitations pour rejoindre des alliances, est-il possible de visualiser sur la carte la position des joueurs de l'alliance qui invite? Il est conseillé de choisir des positions peu éloignées...
Merci.
 

DeletedUser

Guest
Oui, Il faut leur attribuer une couleur :)
Le plus rapide selon moi est d'utiliser grepo map qui te permet de faire un choix des personnes à mettre en avant, assez diversifier :)
cf ce sujet
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Je ferme :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut