Comment supprimer ma ville actuelle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je me suis faite coloniser dans la nuit (ce qui est ma fois très énervant). Je viens alors de recommencer une nouvelle ville dans une autre mer, cependant, un autre joueur me propose de me rapprocher de lui et ses amis, et pour cela il faut que j'abandonne ma nouvelle ville en mer 57, pour retourner près de là où je ùe trouvais au départ. Comment faire pour fonder une nouvelle ville via son parrainage ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Tu dois te désinscrire du monde actuel et 7 jours après tu pourras accepté son invitation, ce qui te permettra d'être proche de lui...

Cordialement
Fjourne
 

DeletedUser7185

Guest
Je pense que tu doit faire un nouveau départ ---> réglages ---> recommencer. Si c'est pas ça regarde dans ta boite mail si tu n'as pas reçu un mail d'invitation à tout hasard.
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'il faut que tu demandes à ce joueur de t'envoyer une intation à ton adresse e-mail. comme tu peux le voir, maintenant nous pouvons inviter un ami sur notre île, ce joueur peut faire pareil, mais dit toi que c'est une nouveau départ aussi
 

DeletedUser

Guest
Normalement, il est possible d'aller vers ce joueur sans passer par une suppression de compte.

Tu fais un nouveau départ et il faut qu'il te donne le lien pour que tu ailles vers lui. Bien sur, si tu as la protection débutant, tu devras attendre qu'elle se termine avant de faire tout nouveau départ.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut