Commentaires Grepolis Times Novembre 2014

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Le nouveau Times vient enfin de sortir. Comme d'habitude, vos commentaires sont très attendus :)
 

DeletedUser

Guest
Superbe ! J'ai adoré la phrase du mois d'Orthopédix !
 

DeletedUser

Guest
Un numéro moins complet que le précédent j'ai l'impression, mais globalement lisible.
 

DeletedUser6335

Guest
Franchement, même si cela parasitera irrespectueux au vues des investissements effectués par les auteurs, je n'aime pas la publication.

À l'université, quand je remets un travail, le prof il s'en fou de si j'avais des conditions ambiantes pour rédiger mon travail, ou si j'ai passé ma nuit dans un salon myteu avec la télévision et une fête autour qui me dérangeait dans l'accomplissement de ma tache. Seul mon travail final sera évalué et noté. Ainsi, dans cette perspective, avec tout le respect que je peux avoir pour les auteurs de ce journal, dont certains sont de bonne connaissance à moi, je trouve que le produit final est très décevant car essentiellement hors sujet par rapport au jeu.

Je postule du même fait ma candidature, ainsi vous pourrez me critiquer à votre tour, si jamais je ne me fais pas censurer avant d'avoir la chance de publier mon récit.
 
Dernière édition par un modérateur:
Parce que tu crois vraiment qu'on arriverait à faire un journal d'une quarantaine de pages uniquement en rapport avec Grepolis ? :-D
Le but du Times, c'est qu'on puisse le lire entre 2 offs, 2 constructions, 2 pillages. De changer un peu de sujet. Et donc de ne pas parler QUE de grepo.
 

DeletedUser11347

Guest
Si l'on compare les deux dernier numéros celui d'octobre était beaucoup plus intéressant. A peine j'avais commencer à lire que je me suis retrouvé déjà à la fin de ce numéros, et justement avec le retards j'aurai cru justement que ce mois-ci le times aurait été très fournis. Je suis un petit peu déçu.
J'ai aussi remarqué l'absence de la rubrique "vous avez la parole" qui pour moi est l'une des rubrique que j'apprécie le plus de le times, c'est dommage.

Par contre, contrairement à karimru, j'apprécie beaucoup les sujets or grepolis qui sont très intéressant pour la plupart.

Sinon petite erreur dans les avatar ou action fait volontairement Page.6 Matthias à un avatar, et page.8 il en a un différent :p
 
Juste, pour le VALP, j'avais prévu de le faire mais n'ayant pas pu réunir assez d'avis, j'ai mis le seul que j'avais pu avoir dans l'interview ;-)
 

DeletedUser11347

Guest
Un détail me turlupine toujours. Pourquoi 2 avatars différents :eek:
Rien n’échappe aux yeux de Lynx du Ms.

PS : J'ai hésité à compter si il y avait vraiment 1482 différence sur l'entracte 2 :-D
 

DeletedUser

Guest
Pour le prochain numéro je vous conseille de faire un peu de journalisme, avec un article sur le sujet de l'achat instantané et la proposition d'un monde sans or (utopie, réalité?) surtout que vous aurez un mois de recul pour en parler. Je pense qu'il y a honnêtement parfois de bon sujets de vrais articles sur le forum, qui seraient à la fois intéressants et parleraient de Grepolis.
 

DeletedUser

Guest
J'ai personnellement eu peu de temps à accorder au Times, notamment à cause de l'événement d'Halloween, et je suis bien conscient qu'il était de qualité moindre ce mois-ci. On verra ce qu'il en est au moins prochains :)
 

DeletedUser33584

Guest
Au fait, Ombre, pour ta proposition au sujet de mes articles "Suggestions" : ils seront plus développés à partir de celui de décembre.
J'avais déjà fini celui de Novembre, quand j'ai répondu sur le précédent sujet ;-)
 
Haut