Commentaires sur la version 1.08

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

Êtes-vous satisfait de cette nouvelle version de jeu ?

  • Satisfait

    Votes: 30 61,2%
  • Sans opinion

    Votes: 13 26,5%
  • Insatisfait

    Votes: 6 12,2%

  • Total de votants
    49
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4

Guest
Bonjour,

À nouveau suite à l'annonce de la mise en ligne de la version 1.08 du jeu (lien), nous ouvrons cette discussion afin de rassembler vos avis et commentaires sur cette nouvelle version de jeu.

L'attendiez-vous avec impatience ? Qu'appréciez-vous le plus dans ce qu'apporte cette version ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? Etc...

Bonne journée et bon jeu,
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
bonjour john doe

je suis satisfait du jeu car pour une pour fois je reste sur un jeu comme celui ci habituellement je m'ennuie sur les autres mais la y'a un challenge , concernant la nouvelle version elle est très biens merci encore pour le travail que vous effectué avec les programmeurs

lapso
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est une bonne MAJ, j'adore la limite du nombre de membres dans l'alliance, pour éviter une exagération.
Et le lien de parrainage, qui offre a certaine personne de l'or.
Et pour les bogues résolus.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser1322

Guest
C'est toujours plaisant de voir une équipe de développeurs qui bouge ! Je ne sais pas combien ils sont sur la version française mais je tiens à porter mes félicitations vers John Doe et au staff !
 

DeletedUser

Guest
salut , j'ai mis que je suis satisfait , car pas mal de chose que j'attendais sont arrivés , mais je voudrais bien , si possible pour la prochaine maj , qu'on se pose la question sur oui ou non il faut augmenter le nombre de troupes qu'on peux placé sur une bateaux
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve cette mis à jour très bien car, c'est vrai que c'est rare des gens qui travaille pour rendre mieux le jeux, toute la journée mais c'est vrai que la, sa vaut le coup !!! :D
 

DeletedUser

Guest
La limite est encore trop haut à mon gout :D

Sinon j'approuve !
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que si la limite est à 580 membres sa fait bien trop genre dans mon alliance on est: 14 est sa suffi

Je préfère une limite à 50 membres c'est mieux m^me si c'est bas sinon faite juste le compte des 50 premier membre de l'alliance !!
 

DeletedUser25

Guest
Presque satisfait.

Réorganiser une alliance de 580 personnes en moins de 24h va nous assurer une nuit blanche. J'aurais juste préféré que l'annonce ait été faites un peu avant.
 

DeletedUser

Guest
Bravo à vous, vous faites de l'excellent travail =).

Les Bogues corrigés et des améliorations comme le parrainages seront une plus pour votre jeu.

Félicitations à vous !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, déjà bravo pour votre efficacité , je suis assez content de cette nouvelle version, mémé si je préfère 300 min mais c'est déjà bien :p



continué ainsi !!
 

DeletedUser

Guest
Il semble que les frondeurs aient été améliorés, leur score d'attaque passant de 19 à 23. Me trompé-je ?

Sinon, très bonne mise à jour !
 

DeletedUser

Guest
J'ai mis que j'étais satisfait car dans l'ensemble la mise à jour est satisfaisante mais j'aurai tellement apprécié que l'on tienne compte du sondage qui a été fait et que l'on vire se sacré bonus de nuit !!!
 

DeletedUser535

Guest
Je mis que j'étais satisfait, car de nombreux bogues qui m'embêtait on été résolu et j'en suis ravi!
Lâcher pas ce bon travail, on apprécie beaucoup!

Cordialement -archer-
 

DeletedUser

Guest
Le bonus de nuit ne sera pas retiré -_-'

J'ai vote sans opinion du a la reforme pour les alliances et au fait que le bonus de nuit ne sera pas retiré
 

DeletedUser

Guest
Jeu très équilibré, c'est un bonheur.

J'avais rencontré certains de ces bugs et la correction confirme que votre équipe de développeur à une fois de plus le soucis du détail. L'interface du joueur est très correcte, le confort de jeu est bon. Dans un jeu aussi équilibré, c'est un véritable plaisir.

La limite d'alliance à 500 est selon moi un peu haute, car c'est énormément d'investissement et peu d'alliance regrouperont assez de main d'oeuvre pour pouvoir tenir dans cette compétition. Limiter ce nombre pourrait partager les joueurs bien investit à tenir des postes pour l'organisation d'alliance ce qui permettrait de ré-hausser le niveau de la compétition. Selon moi 250 membres seraient suffisant. Mais je n'ai pas en tête le nombre de mer d'un serveur ce qui peut entrer en compte dans ces paramètres. Mais on peut penser que chaque territoire à terme serait une base fortifié et déplacer le conflit de mer en mer.

N'hésitez pas à vérifier les paramètres de l'équilibre du jeu afin qu'il reste toujours optimum pour le coté stratégique, d'après moi, c'est la force de Grepolis, à celà s'ajoute, une bonne interface sans avoir une technologie hyper évolué qui permet à chacun de s'y retrouver clairement et qui ne limite pas le confort de jeu comme sur certains autres jeux, c'est parfait.
 

DeletedUser

Guest
La mise a jour est super.
Mais comment fait'on pour parrainer?
 

DeletedUser

Guest
j'ai mis plutôt insatisfait, car j'attendais vraiment une MAJ sur une limite de joueurs au sein d'un clan, mais 500 c'est vraiment beaucoup trop.
J'ai peur qu'on termine avec peu de clans de 500 membres se connaissant pas entre eux. Et chaque clan n'osant attaquer les autres de peur des représailles.
Personnellement, je pense encore que ce chiffre baissera mais ça sera au détriments de quelques villes qui se feront charcler par plusieurs centaines d'autres ...
 

DeletedUser

Guest
sans opinion pour moi..
ya du pas mal et quelques bug resolu mais rien d'exceptionel
 

DeletedUser1607

Guest
Satisfait mais vois plus loin...

Moi je suis satisfait de cette mise à jour et remercie tous le staff, mais sur la prochaine, serait-il possible d'améliorer la communication et etc... (Messages, rapports, alliances, forum alliance...)
Voilà, merci et continué a bosser comme ça ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut