Commentaires sur la version 1.09

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

Êtes-vous satisfait de cette nouvelle version de jeu ?

  • Satisfait

    Votes: 44 62,0%
  • Sans opinion

    Votes: 11 15,5%
  • Insatisfait

    Votes: 16 22,5%

  • Total de votants
    71
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
peut etre parce que l'alphabet grec c'est alpha/beta/gamma/delta :rolleyes:
 

DeletedUser1635

Guest
Ben justement parce que le Gamma est la troisième lettre de l'alphabet grec ;)
Le delta n'est que la quatrième :)

Edit : Oups, désolée j'avais pas vu la nouvelle page...
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre sur les forums, mais la franchement vous avez abusez avec les miliciens...

Au cours de la journée en pillant des villes de quasi inactif, j'ai perdu plus de 40 chars 1 minotaure et 1 manticore soit plus de 48h30 de production continue avec une caserne lv23 et l'amélioration "instructeur" alors que cela n'a rien couté aux villes attaquées.
Autant dire que dans 2 jours à ce rythme là, je n'aurais plus d'armée pour piller, je ne parle même pas d'une armée pour attaquer une ville d'actif....

Pour un jeu de "conquête" j'espère que vous vous rendez compte de la bêtise monumentale qu'est le fait de brider encore un jeu qui n'était déjà pas très dynamique/attractif.

Edit Mylove` : Merci de surveiller ton langage. On peut s'exprimer tout en respectant les autres et leur travail.

Cordialement , Mylove`
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les miliciens c'est horrible : une attaque sur un village ou la ferme niveau 10 et où il a fait la recherche milice ca fait 150 miliciens. 150 miliciens, 4hoplites et des remparts 4 contre 58 frondeurs, 142 hoplites, 4cavaliers et 16 chars.

Résultat: les 150 miliciens & 4hoplites ont tués: 49 hoplites, 11 frondeurs, 2 cavaliers et 6 chars !
Euh a partir du moment où la milice ne coute rien pour le défenseur, est renouvelable toutes les 3heures et pour l'attaquant ne rapporte aucun points de combats, c'est exagéré! Plus de 650 minutes de reconstructions pour l'attaquant sans compter les ressources... :eek:

Faudrait peut etre revoir la milice à la baisse ...
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous
j'ai moi aussi un problème concernant la taille des colonies

Bonjour,

Pour répondre à maximuuus, il est logique et tout à fait normal qu'aucune compensation ne soit donnée aux joueurs ayant déjà colonisé. Si dans un an nous apportons à nouveau des changements au niveau du jeu, va t-on donner des compensations à tous les joueurs inscrits ? Lorsque nous avons procédé à un rééquilibrage de certaines unités, avons nous débité vos comptes de la différence de bois supplémentaire demandé lors de la création de ces unités ? Steve Jobs va bientôt sortir son nouvel iPhone 4G, croyez vous que tous les détenteurs d'un iPhone 3G et 3GS vont avoir une "compensation" ?

Allons, allons... tout ceci ne rime à rien et je suis sûr que vous le savez au fond de vous. Si un jour nous devrions donner des compensations, le processus serait très long à mettre en place... qui dit perte de temps dit aussi ralentissement du développement du jeu. À bon entendeur...

Bonne journée et bon jeu,
Cordialement,


vue qu'il s'agit d'un jeu de stratégie à long terme
il est impossible de mettre en place une stratégie si les règles changent aussi fortement
700 points au lieu de 175, c'est quoi ? peut être bien 1 semaine de construction voire plus sans l'administrateur
je prends même pas en compte les ressources car ça n'est pas un problème dans ce jeu pour en récupérer
mais là, j'ai choisi de me suis sacrifier pour avoir mon 2eme village rapidement et le faire grossir au plus vite au dépend de mon premier village
mais ceux qui ont pris rien que 2 jours de plus se retrouvent avec une colonie déjà plus avancer que la mienne
bref j'ai perdu toute mon avance par rapport à mes voisins

peut être qu'une compensation de qq pièces d'or pour rattraper le retard avec un admin et ses 5 constructions ou réduire le temps par 2 sur la 1ère ville serait une bonne compensation

en tout cas, à la prochaine blague de ce genre, j'arrêterai probablement le jeu

concernant la grosse pomme, il me semble bien qu'en cas de grosse modif dans les temps qui suivent un achat, il y a compensation... les pro pourront peut être confirmer...
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis satisfait même s'il est vrai que j'ai plus de pertes lors des pillages :eek:
 

DeletedUser

Guest

malgré les mises à jours je remarques que peu de choses réellement utile nous sont offertes... perso je m'en fou de voir ce nouveau icônes sur les map avec les bonus et malus des iles... y a même plus de surprise la ou ont ira coloniser...

Par contre pouvoir noter nos alliés sur la map la on attend encore de le voir arriver .... plus lent car plus utiles pour nous peut être?


En gros mise à jour totalement inutile juste pour ce faire complimenter par les lèches cul du jeu....

 

DeletedUser

Guest

malgré les mises à jours je remarques que peu de choses réellement utile nous sont offertes... perso je m'en fou de voir ce nouveau icônes sur les map avec les bonus et malus des iles... y a même plus de surprise la ou ont ira coloniser...

Par contre pouvoir noter nos alliés sur la map la on attend encore de le voir arriver .... plus lent car plus utiles pour nous peut être?


En gros mise à jour totalement inutile juste pour ce faire complimenter par les lèches cul du jeu....


C'est sûr que l'attente de pouvoir noter nos alliés sur la map est grande! Après traiter certains de lèches cul est un peu poussé non? C'est fort impoli :) Au pire tu n'as cas faire un gros sous entendu ;)

Et puis dans tous les jeux des mises à jour inutiles sont faites, pour ma part celle-ci n'a pas briser le jeu donc tout va bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

j'aime le dramaturge hahahahaha mais c'est quoi la 3éme mise à jour qu'il font et nous apportes des trucs farfelus et inutiles presque alors que le jeu avance à grand pas que les guerre arrives à grand pas.. et nous ne pouvons tjrs pas marqué nos alliés et nos ennemis sur la map c'est pas logique... au lieu de nous mettre les bonus malus sur la map qui retire justement le mystères de savoir sur quoi on allait tomber et donc d'empêcher certaine ile de ce voir moins peupler que d'autres au vus du surplus de ressources que j'ai tjrs par rapports à d'autres que j'ai en moins ou jamais assez n'est pas "logique" à quoi ça sert de mettre de bonus malus si on peux soit même les choisir :S


Mais par contre nous permettre de marqué les choses vraiment utiles là ça traine... et sans vouloir vexer personne et encore moins ceux qui n'y connaissent rien... mettre ceci en place ne leur demande pas énormément de temps... innogames c'est une compagnie avec au moins 50 tête et si à eux tous ils non pas réussi à mettre ceci en place alors que la base de ce jeu est identiques à la base de leurs autres jeu ben laissez tomber ce sont eux aussi des noob...

 

DeletedUser

Guest

j'aime le dramaturge hahahahaha mais c'est quoi la 3éme mise à jour qu'il font et nous apportes des trucs farfelus et inutiles presque alors que le jeu avance à grand pas que les guerre arrives à grand pas.. et nous ne pouvons tjrs pas marqué nos alliés et nos ennemis sur la map c'est pas logique... au lieu de nous mettre les bonus malus sur la map qui retire justement le mystères de savoir sur quoi on allait tomber et donc d'empêcher certaine ile de ce voir moins peupler que d'autres au vus du surplus de ressources que j'ai tjrs par rapports à d'autres que j'ai en moins ou jamais assez n'est pas "logique" à quoi ça sert de mettre de bonus malus si on peux soit même les choisir :S


Mais par contre nous permettre de marqué les choses vraiment utiles là ça traine... et sans vouloir vexer personne et encore moins ceux qui n'y connaissent rien... mettre ceci en place ne leur demande pas énormément de temps... innogames c'est une compagnie avec au moins 50 tête et si à eux tous ils non pas réussi à mettre ceci en place alors que la base de ce jeu est identiques à la base de leurs autres jeu ben laissez tomber ce sont eux aussi des noob...


C'est vrai que tu n'as pas tord sur ce coup :)
 

DeletedUser

Guest

j'aime le dramaturge hahahahaha mais c'est quoi la 3éme mise à jour qu'il font et nous apportes des trucs farfelus et inutiles presque alors que le jeu avance à grand pas que les guerre arrives à grand pas.. et nous ne pouvons tjrs pas marqué nos alliés et nos ennemis sur la map c'est pas logique... au lieu de nous mettre les bonus malus sur la map qui retire justement le mystères de savoir sur quoi on allait tomber et donc d'empêcher certaine ile de ce voir moins peupler que d'autres au vus du surplus de ressources que j'ai tjrs par rapports à d'autres que j'ai en moins ou jamais assez n'est pas "logique" à quoi ça sert de mettre de bonus malus si on peux soit même les choisir :S


Mais par contre nous permettre de marqué les choses vraiment utiles là ça traine... et sans vouloir vexer personne et encore moins ceux qui n'y connaissent rien... mettre ceci en place ne leur demande pas énormément de temps... innogames c'est une compagnie avec au moins 50 tête et si à eux tous ils non pas réussi à mettre ceci en place alors que la base de ce jeu est identiques à la base de leurs autres jeu ben laissez tomber ce sont eux aussi des noob...



Bien ... a chaque fois que je vois un message de ta part Taaazzz c'est au plus souvent une critique. Mais la je trouve juste tout ça légèrement abusé. Je pense que tu imagines pas le travail que chaque personne doit effectuer. De plus , le COMA la déjà précisé , les alliances pourront être noté au plus vite.

La patience est une vertu :)

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest


Et alors? j'ai pas le droit de dire ce que je pense et comme je le pense?

Et ne pense pas que je ne sais pas de quoi je parle, je pense que de toi et moi je suis bien mieux placé pour justement savoir de quoi je parle... (c'est un peu aussi mon boulot hein..;)


De plus le Coma à dit ci à dit ça... moi je m'en fiche des parole je ne retient que les actions et la déjà trois mises à jours trois fois qu'on le réclame et tjrs pas de mise en place de chose utile... alors désolé si en temps que client qui paye j'ouvre ma gueule... maintenant quand une vrai bonne évolution sera faite crois moi bien que tu lira une remarque positive... d'ici la ben c'est en disant ce qui fait chier que ça ce passera :) mais la encore ce n'est nullement moi le responsable d'une gestion mal faite du jeu et si la encore je n'ai le droit de le dire... qu'avons nous le droit de dire? :)


Cordialement Taaazzz

tu trouve pas que ça fait faux cul de dire cordialement à la fin?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense qu'un langage correct me donnerai envie de continuer cette discutions avec toi.
Merci de le surveiller ;)

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest


pourquoi tu me contact par mp alors... moi tu vois j'ai pas envie de parler avec ceux qui veulent avoir le dernier mot en public et qui continue après en privé donc ne m'en veux pas si moi aussi je la stop la et que je repart dans mon univers bien logique :p

Bonne soiré :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le sujet initial est bien loin et qu'il est nécessaire d'y revenir. Ensuite si tu lit le mp que tu as reçut tu comprendras que ce n'est pas un mp de discutions.

Sur ce revenons au sujet initial.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Le principal de cette version sont les résolutions de bogues.
Donc du très bon boulot de InnoGames.

Skeleton.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut