Commentaires sur la version 1.10

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

Êtes-vous satisfait de cette nouvelle version de jeu ?

  • Satisfait

    Votes: 37 57,8%
  • Sans opinion

    Votes: 16 25,0%
  • Insatisfait

    Votes: 11 17,2%

  • Total de votants
    64
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je vote sans opinion a cause de la limite de conquete.

je trouve ca vraiment dommage de limiter les joueurs dans leur elan de conquete.

apparement des nouveau serveur vont ouvrir a rythme "soutenu" donc je ne vois pas l'interet de limiter la conquete...
les nouveau joueur n'ont de toute facon pas grand chance si ils commencent aujourd'hui sur alpha et beta... meme si c'est dans 6 mois, ils se feront bouffer par un gros joueur ou une grosse alliance..

de plus, des groupes d'ami ne pourront plus se rejoindre si ils sont loin l'un de l'autre..

vraiment dommage cette limite presente dans les jeux innogames...
 

DeletedUser

Guest

Ralalalalala encore une mise à jour qui sert pas à grand chose...

De plus chez pas mais vous faite un étalage de mise à jour avec pour unique mise à jour véritable la correction de milliers de beug.... je serai vous j'éviterais de les poster car moi je serai vous j'aurai quand même un peu beaucoup de honte...

GP sur le monde Français n'est pas le premier sorti et malgré ça il est encore remplis de beug... à quoi sert les corrections des autres mondes si elles ne sont pas faite immédiatement dans les autres pays? Ne me dite pas que c'est pas la même équipes puisque ce sont les même qui code pour tous les pays... perso je ne serai pas prêt de les engager à bosser pour moi car moi quand je sors quelques choses il n'y a plus de beug dedans...


De plus je ne vois encore rien de vraiment utiles pour nous... maintenant on nous bloques même les colonisations au delà de 48h de distance si j'ai bien compris... donc en plus vous nous bloquez dans une zone plus petite... vous vous fichez de nous ? on peux pas attaquer facilement vus que tout est fait pour la def et maintenant n peux même plus coloniser ou l'on veux...


Quand est-ce qu'on devra demander l'autorisation pour allez pisser tout en jouant... je me le demande...



Mais bon je suppose que t'en que vous aurez la bande de noob qui viendront féliciter sans rien lire vous serez fière... ben soyez fière mais pas trop moi je vous le dit ;)



Édit Mylove` : C'est tellement plus beau sans propos grossiers ...

Cordialement , Mylove`
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il apporte de constructif que les mise a jour sont "génial" .
Ensuite qu'on a plus le droit d'aller coloniser ou on veut (donc rejoindre des membres maintenant c'est impossible :rolleyes:=

etc ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Taaazzz tu dis que quand tu sors quelque chose tu le sors sans aucun bogue ... Alors j'attends en privé quelque chose que tu as fais de tes mains qui date de moins de 3 mois et qui n'a aucun bogue. Alors ensuite on pourra discuter.

Bien sur je parle d'un "gros projet " hein pas un petit truc ... ;)

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser176

Guest
Tazzz; les mises à jour sont les mêmes en générale pour chaque pays.

De plus,

De plus je ne vois encore rien de vraiment utiles pour nous... maintenant on nous bloques même les colonisations au delà de 48h de distance si j'ai bien compris... donc en plus vous nous bloquez dans une zone plus petite... vous vous fichez de nous ? on peux pas attaquer facilement vus que tout est fait pour la def et maintenant n peux même plus coloniser ou l'on veux...


En quoi cela te dérange, tu en colonise une à 48h de chez toi et après de cette cité là, tu colonise prêt de ta destination finale. S'éloigner à plus de 48h est un grand danger, utilise des stratégies afin d'y remédier.


je ne serai pas prêt de les engager à bosser pour moi car moi quand je sors quelques choses il n'y a plus de beug dedans...

Fait une lettre de motivation chez innogames alors si tu es si fort, qu'on rigole un peu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Propos hors sujet et déplacé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En quoi cela te dérange, tu en colonise une à 48h de chez toi et après de cette cité là, tu colonise prêt de ta destination finale. S'éloigner à plus de 48h est un grand danger, utilise des stratégies afin d'y remédier.

je ne rentre pas dans la polemique mais je lui accorde un truc :

faire ca c'est long, chiant, debile et encore plus risqué que de coloniser tres tres tres loin pour autant qu'on rejoigne son alliance ou ses potes..

ta reponse s'auto-detruit storm ;)



une limite telle que celle ci n'a qu'un but : soit disant proteger les petit joueur des gros lache qui voudraient coloniser en bordure

a ca je repond que : les gros du centre arriveront forcement en bordure un jour ou l'autre et les joueurs commencant en retard n'obtienne grace a cette regle qu'un sursit de quelques mois...

a la limite quitte a perdre, perso jprefere perdre apres 1 ou 2 mois qu'apres un an pour mieux recommencer sur un monde plus recent... leur donner l'illusion qu'ils sont bien classé et qu'ils sont super fort pendant 1 an va les faire fuir aussitot qu'ils se feront bouffer par quelqu'un qui est la depuis bien plus longtemps qu'eux..

en plus donc de son avantage (qui n'en est carrement pas un....), cette regle ne permet plus a aucune alliance ou a aucun groupe de joueur de se retrouver dans une zone precise..


des avantages pour les nouveau... a la rigueur je veux bien... (yen a deja pas mal...), mais trop c'est trop...
d'autant plus que la ca ne sert a rien...

PS : preuve a l'appui, jvous montre une carte d'un autre jeu ou ils ont instauré la meme regle...
bah 1 an apres les joueurs sur ce jeu qui sont en bordure.. on les bouffe parce qu'on est arrivé en bordure a l'est... (et non j'avoue, on ne se dit pas ""aller maintenant on va au sud pour leur laisse le temps de se developper""...)...
si une guerre doit eclater meme contre une grosse alliance du secteur... en pas 1 mois on les derouille... bah oui... on a 3 fois plus de vivi qu'eux on a commencer 6 mois avant...

je pense que proteger les nouveau joueur n'est pas une mauvaise chose en soit.. ceci dit la meilleure chose a faire a mon sens pour qu'un jeux persiste, c'est inciter les joueurs a commencer sur des mondes recent...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De toute façon les français sont jamais content, grepolis c'est un "petit" jeu, dans le sens ou les moyens sont beaucoup moins importants qu'un jeu comme WO biensûr on peut toujours faire mieux la perfection n'existe pas mais au fur et à mesure que les maj arrivent le jeu sera de mieux en mieux :)
 

DeletedUser

Guest
Vous vous plaigniez beaucoup je trouve :D

Non sérieusement on a déjà une équipe qui bosse activement ce qui n'est pas le cas dans la plupart des autres jeux donc de quoi peut on se plaindre ?

En plus on demande notre avis ! c'est sympa je trouve on tiens même compte de nos envies et de nos suggestions !

Alors pour moi ce genre de "détail" sur la limite de colonisation ça me passe au dessus :D je me dis faut faire avec et puis c'est tout :cool:
 

DeletedUser

Guest
Non sérieusement on a déjà une équipe qui bosse activement ce qui n'est pas le cas dans la plupart des autres jeux donc de quoi peut on se plaindre ?

En plus on demande notre avis ! c'est sympa je trouve on tiens même compte de nos envies et de nos suggestions !

comme il à été dis tous les pays, ou le jeu est présent, il y a les même mise à jour, la V1.10 a été légèrement retardé (je pense) suite au tollé soulevé sur la modification de game play envisagé par inno

donc on demande notre avis mais nous ne décidons de rien, à la rigueur nos amis outre Rhin on peut être plus d'influence sur le jeu ayant les mise à jour une semaine avant nous
 

DeletedUser

Guest
comme il à été dis tous les pays, ou le jeu est présent, il y a les même mise à jour, la V1.10 a été légèrement retardé (je pense) suite au tollé soulevé sur la modification de game play envisagé par inno

donc on demande notre avis mais nous ne décidons de rien, à la rigueur nos amis outre Rhin on peut être plus d'influence sur le jeu ayant les mise à jour une semaine avant nous

Attention relie je n'ai jamais dis que l'on décide de quoi que ce soit :D j'ai seulement dis que l'on demande notre avis et que l'on tiens compte de nos suggestions.
 

DeletedUser

Guest
et si ma suggestion c'etait de retirer cette limite de 48heure, tu voterai quoi ?
c'est plutot ca la question quand on parle de ca...

perso je me plaind pas de toute facon je n'utiliserai probablement jamais le noblage a plus de 48heure si il etait autorisé sauf pendant des guerre...

ceci dit je trouve ca completement c** dans le sens ou ca n'apporte RIEN et ca bloque des possibilités strategiques :
-aussi bien pour un groupe de pote
-pour des ally qui veulent creer des gros bastion
-ou pour des guerre ou tout les membres ne pourront pas attaquer ou ils veulent...


la ou je rejoind taaaazz egalement (mais en moderant ses propos), c'est qu'il faut arreter de jouer les bisounours et dire "super cool, on a une equipe qui bosse pour rendre le jeu agreable donc je suis satisfait!"...
ici c'est une discution generale a propos de la future maj... pas un lancé de bouquet de fleur..

donner son avis c'est constructif...
dire "trop cool ils ont bien bossé".. bah c'est sympa c'est vrai, mais c'est leur taff ils sont payé pour ca^^


@gladussior : je suis pas francais :D
@lilialex : c'est vrai que les vote pour les suggestion c'est SUPER sympa!! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il faut reconnaitre que les "up grade" se suivent assez régulièrement, ce qui suppose qu'il existe une volonté d'être a l'écoute et d'évoluer.

Ceci dit, des améliorations telles que la mise au point de la diplomatie et la visualisation des amis, ennemis, etc sur la carte, le sitting et j'en oublie, ne sont toujours pas a l'ordre du jour.

La limitation de la distance de conquête est une caractéristique empruntée a d'autres jeux du genre bien antérieurs qui, tous, ont la possibilité d'une diplomatie, une coloration sur carte et le sitting. Alors, pourquoi l'un et pas les autres, tant qu'on en est a l'uniformisation ?
 

DeletedUser

Guest
c'est bon de faire des mises à jours mais je trouve que vous ne vous penchez pas sur les choses les plus importante !
penchez-vous au moins sur les points illogique du jeu car vraiment c'est du n'importe quoi .....:(
 

DeletedUser

Guest
c'est bon de faire des mises à jours mais je trouve que vous ne vous penchez pas sur les choses les plus importante !
penchez-vous au moins sur les points illogique du jeu car vraiment c'est du n'importe quoi .....:(

Bonsoir ,

tout d'abord comme il a été dit dans le premier post de ce sujet , cette mise à jour est une " petite mise à jour " donc effectivement il ce peut qu'elle ne sois pas centré sur les gros soucis.

Les problèmes illogiques du jeu ? Ah' bon ? Personellement a par quelque détails je ne vois pas de quoi tu parles. Et je parles de détails ... Ce qui veut dire rien qui n'empêche la jouabilitée du jeu et non plus qui a un grand impact de logique =/

De plus , je rappel que chaque mises à jours représente un long travail pour l'équipe Grepolis france D'InnoGames donc certes il faut comprendre que parfois la une mise a jour sois faites entre deux ... Certains soucis sont plus long a régler que d'autre car après les avoir remis sur pied il faut revoir un ou deux détails du jeu , ect ... Donc oui il est vrai parfois on ne traite pas les problèmes les plus important mais ils sont travaillés dans l'ombre !!!

Ne soyez pas aussi basique dans vos raisonnement et essayer d'imaginer tout le travail qui est effectué derrière tout ceci ...

Cordialement , Mylove`



 

DeletedUser1607

Guest
Bonjour, j'ai bien pris le temps de tout lire et j'avoue être satisfait dans le sens que les mise à jours sont régulières, mais n'ont néanmoins pas encore apporté les suggestions retenu au jeu. Je pense que celle ci arriveront dans la mise à jour 1.11, du moins je l'espère.
Le seul bémol pour moi, s'est cette limite de 48h. Je ne dirais pas que c'est stupide car c'est normal de protéger les nouveaux joueurs aux bordures. Mais 48h c'est excessif. Je ne peux même pas rejoindre mes coéquipier en "première ligne" de l'autre bout de ma mer. J'espère que cette limite augmentera car si un joueur souhaite atteindre la bordure (je suis sur bêta), il ne lui faudra que 2 à 3 semaine.
Ou étudier un autre procédé...
Pour les détails évoqués, je pense que Samlevaillant parle de certaine incohérence dans le jeu, qui certes n'empêche pas une bonne jouabilité, mais qui bloque quelque peu le jeu. Une preuve sous nos yeux => 48h... (Il est vrai que n'empêche pas de jouer, mais ca bloque vraiment la stratégie.)
Et pour répondre a je ne sais plus trop quel modérateur, conquérir à plus de 48h ne nécessite pas une stratégie mais une perte de temps (Points de culture => Perte de soldats => Coût en ressource important pour recréer une armé et des bateaux de colonisation)

En vous remerciant mais en attendant néanmoins la prochaine mise à jour avec impatience. ;)
Pluribus
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que ils font du bon boulot mais j'ai peur de mal comprendre pour une conquete, si la ville que l'on souhaite conquérir est sur notre île , on n'a pas besoin de prendre de bateau si ?

Sinon pour le gros débat , Peace And Love les gars .^^
 

DeletedUser

Guest

bas ces vrai que si limite de temps de trajet il doit y avoir au moins permettre la traverser complète d'un coté à l'autre d'un même continent (à calculer en temps pour que si tu te trouve au milieu d'un tu arrives au milieu de l'autre au moins et que ça ne stop pas en bordure)

 

DeletedUser

Guest
pour ma part c'est visuellement que j'ai été agréablement surpris

un des villages sur mon ile était coller contre un ville et a moitier dans la Mer

a chaque fois que mes soldats y allait j'avais peur qu'ils se noie

ps:Tazzz tu dit que tu ne fait jamais de bogue dans les jeux que tu crée
je veut bien te croire
mais bizarrement j'ai remarqué que ton poste en regorge (des expressions et mots répétés plusieurs fois dans la même phrase en est un exemple)

un étalage de mise à jour avec pour unique mise à jour... je serai vous j'éviterais de les poster car moi je serai vous... un peu beaucoup de honte...
noob qui viendront féliciter sans rien lire vous serez fière... ben soyez fière...

je ne parlerais pas de la syntaxe et de la construction de tes phrases
mis a part les insultes(je suis un noob et j'en suis fier)
je peut comprendre que si elles sont ainsi cela devait être dut a la colère
mais essaye au moins de te relire avant de poster
tu sera peut être plus crédible
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut