Commentaires sur la version 1.20

Êtes-vous satisfait de cette nouvelle version de jeu ?

  • Satisfait

    Votes: 45 65,2%
  • Sans opinion

    Votes: 16 23,2%
  • Insatisfait

    Votes: 8 11,6%

  • Total de votants
    69
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4

Guest
Bonjour,

Mardi prochain sera mis en ligne une nouvelle version de jeu contenant de nouvelles fonctionnalités inédites et des corrections de bogues divers et variés. Comme toujours, l'arrivée d'une nouvelle mise à jour est l'occasion pour nous de faire le point sur le développement de notre jeu. Vos commentaires et réactions sont les bienvenues.

Bonne journée et bon jeu,
Cordialement,
 

DeletedUser535

Guest
C'est bien dans l'ensemble... quand même peu d'ajout au jeu, mais pouvoir mettre nos ennemis sur la carte cest très bien.
 

DeletedUser

Guest
Et comment sera le système de guerre ? La déclaration sera faite comme pour les pactes, on reçoit un rapport, ou on sera pas prévenu c'est juste un marquage ?
 

DeletedUser

Guest
Bien mais sa complète juste la dernière version et corrige quelques bugs.

Vivement une nouvelle mise à jour avec une grosse évolution :D
 

DeletedUser

Guest
Même si il y a peu d'ajout au jeu des bugs ont été réparé, et les ajout au jeu sont bien, surtout pour la guerre :D
 

DeletedUser

Guest
ouai ya pas grand chose m'enfin, le marquage sur la map arrive aussi et ca c'est super! (encore mieux que la diplo^^)
 

DeletedUser6335

Guest
j'attendrai de voir la mise a jour avant de commenter car j'avais mis satisfait à la derniere puis je fuis decu avec les bugs engendrer avec internet explorer.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je suis Satisfait avec l'ajout des points de couleur sur la Map Monde,
De cette manière la localisation d'amis/ennemis sera beaucoup plus efficace...
53.gif


Pour le reste j'ai rien à redire, j'utilise pas FaceBook ni Explorer.
Mais pour ceux qui les utilisent quotidiennement ça ne peut qu'être bénéfique...
37.gif

 

DeletedUser

Guest
:eek:Mais dites donc,à force d'avancer de version en version la finale ce serat de pouvoir se teleporter dans le jeu.:D
 

DeletedUser

Guest
les mis a jour sera telle sur delta si oui comment on la mais sé automatic ou pas
 

DeletedUser

Guest
les mis a jour sera telle sur delta si oui comment on la mais sé automatic ou pas

Bonjour,

Oui les mises à jour sont mises automatiquement sur tous les mondes. Tu n'as pas besoin de le faire.

En revanche il risque d'y avoir des déconnexions ou impossibilité de se connecter sur les mondes, durant un délai assez court mardi prochain (comme toutes les mises à jour qui sont faites).

Pas de panique donc. :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas très satisfait car il y a peu d'innovation il y a juste des correction de bug.
 

DeletedUser4

Guest
Bonjour,

Ce n'est pas une version 1.19.2 mais bien 1.20, après 19 il y a 20 ;) Et ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une nouvelle dizaine au niveau de l'estampillage que nous pouvons dire "1.2" et par conséquent "gros changements". C'est une version comme les autres, avec son compte d'ajouts, modifications et résolution de bogues. La "grosse" version sera la 2.0 dont nous allons bientôt commencer le développement en parallèle des autres versions 1.xx. Patience donc :)

Du fait de notre rythme régulier de développement de deux mises à jour par mois, et comme expliqué quelques mois plus tôt, il nous est impossible de mettre en ligne davantage de changements. Bien sûr si vous préférez des grosses mises à jour tous les six mois, on peut en discuter :) Certaines sociétés procèdent ainsi, de notre côté nous préférons introduire nos nouveautés au fur et à mesure du temps pour vous en faire profiter le plus tôt possible. Chacun son truc...

Bonne journée et bon jeu,
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord pour cette stratégie;) Mais si on suis ce ritme la 2.0 va venir dans 3ans
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5411

Guest
Je suis satisfait sauf pour le système de Pacte qui est bien mais les Grande alliance reçoivent, de pacte ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut