Commentaires sur la version 1.24

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

Êtes-vous satisfait de cette nouvelle version de jeu ?

  • Satisfait

    Votes: 20 40,8%
  • Sans opinion

    Votes: 17 34,7%
  • Insatisfait

    Votes: 12 24,5%

  • Total de votants
    49
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4

Guest
Bonjour ;)

Comme annoncé, mardi sera mis en ligne la version 1.24 de Grepolis. Quelques nouveautés utiles ont été ajoutées, comme par exemple le menu d'accès rapide aux divers aperçus ainsi que l'onglet permettant d'afficher tous les mouvements de troupe sur une même liste, pour les nostalgiques de l'ancienne version de l'aperçu des troupes ! Nous attendons vos commentaires sur le contenu de cette nouvelle version.

Bonne journée et bon jeu,
Cordialement,
 

DeletedUser1472

Guest
bof rien de surprenant a mon gouts, enfin dure de se faire une idee avant de voir aussi
 

DeletedUser5941

Guest
bon ben rien de trés interessant .j'espere que dans les prochaines majs y aura du vrai changement
 

DeletedUser

Guest
Annihile les petits problèmes, c'est bien.

Note : Marrant...Quand j'ai voté, y'avait autant de "sans opinion" que le reste...
 

DeletedUser

Guest
Toujours aucune amélioration réel ..

Que du blabla pour moi
 

DeletedUser

Guest
ils ne nous parlent que d'apercu mais il n'y a qu'un apercu dont ils ne parlent pas..

l'apercu des troupes quant on passe le curseur sur NOS villages de la map..
 

DeletedUser

Guest
Un pop-up (de l'anglais pop-up window ou pop-up tout court), parfois appelée fenêtre surgissante ou fenêtre intruse est une fenêtre secondaire qui s'affiche, parfois sans avoir été sollicitée par l'utilisateur (fenêtre intruse), devant la fenêtre de navigation principale lorsqu'on navigue sur Internet.
Le mot incrustation a été jadis recommandé pour les désigner par une commission de terminologie informatique francophone1.
Ce moyen est communément utilisé pour afficher des messages publicitaires ou un avertissement comme par exemple la réponse à un message privé dans un forum. Néanmoins, certains sites sont conçus selon le principe d'une page classique ne contenant qu'une image de fond et un lien du style « entrer » qui ouvre le site en lui-même qui est en fait conçu dans une fenêtre de type popup.
Source : Wikipedia
 

DeletedUser7463

Guest
pas de gros changement j'éspere que les prochaines fois il y aura de plus gros changement !!
 

DeletedUser

Guest
Rien de surprenant mais ce sont aussi les petits détails qui font un grand jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Explication

Par défaut Mise à jour 1.24


Bonjour,

Nous déploierons la version 1.24 de Grepolis la semaine prochaine, mardi 26 octobre 2010. Aussi, il ne faudra pas vous étonner si vous subissez une déconnexion du jeu dans la journée Voici les changements apportés par cette nouvelle version :

Ajouts et modifications :
Ψ Ajout d'un menu contextuel facilitant l'accès aux aperçus lors du passage du pointeur de la souris sur le bouton "Aperçus" ;
Ψ L'aperçu des unités affiche désormais le nouvel aperçu de recrutement par défaut. L'ancien aperçu reste accessible à l'aide d'un bouton en bas de l'aperçu ;
Ψ Ajout d'un nouvel onglet sur l'aperçu des troupes, contenant la liste de tous les mouvements de troupes avec, en supplément, un filtre d'affichage ;
Ψ Ajout d'un avertissement pour les joueurs bannis qui souhaitent effectuer un nouveau départ au lieu d'attendre la date d'expiration du bannissement ;
Ψ Ajout d'informations dans les options du profil concernant les restrictions de fichier pour l'emblème personnel ;
Ψ Ajout de pop-ups dans la caserne et la messagerie.

Bogues résolus :
Ψ Correction d'un bogue marquant un message lu comme non-lu lors de la lecture dans la messagerie ;
Ψ Le compte de page pour l'historique des conquêtes de l'alliance devrait être correct désormais ;
Ψ Correction d'un bogue rendant impossible l'envoie d'unités via la fenêtre d'informations d'une ville lorsque l'on est dans la caserne ou le port ;
Ψ Correction d'un bogue dans l'aperçu des unités lorsqu'un joueur a plus de 60 villes sous son emprise ;
Ψ Résolution de quelques problèmes d'interface dans l'aperçu des unités ;
Ψ Résolution de problèmes de performances dans l'aperçu des unités ;
Ψ Correction d'un bogue de destinataires dans les rapports pouvant survenir quelques fois ;
Ψ Correction d'un bogue de rafraîchissement des ordres de recrutement après la création de nouvelles unités ;
Ψ Correction d'un bogue générant une erreur lors de la suppression d'un joueur ;
Ψ Correction d'une erreur d'affichage dans la fenêtre d'informations des villages de paysan (liste des attaques) ;
Ψ Correction d'un bogue où le bouton "Inviter dans l'alliance" est parfois affiché là où il ne devrait pas et vice-versa.
-------------------------------------------
je n'ais pas très bien compris les nouvels modification(pas les bug) pouvez vous me réexpliquer avec des mots moins compliquée?
 

DeletedUser

Guest
Je trouve qu'ils mettent des noms compliqués pour croire qu'ils ont fait beaucoup de choses, très compliqués, pour qu'on reconnait leur savoir et qu'on arrete de les embeter :D
 

DeletedUser7606

Guest
Moi, je trouve l'idée des Pop-ups nulle...
a quoi cela sert-il.
Et puis, je suis d'accord avec tout le monde, ca ne sert a rien de faire une nouvelle version avec que des trucs minuscules...
on peut au moins attendre qu'une chose importante soit accepté.comme celui ci par exemple
 

DeletedUser

Guest
Nouveau batiment

Moi je dit si on pourrait avoir des nouveau soldats et bâtiments et a chaque fois quand on construit c le même décor pourquoi pas un autre car tout le monde a le même:mad:
http://grepolis.fr
masterclem60@hotmail.fr
A quoi sert la révolte ---------------------------------
------------------------DIFFÉRENCE--------------------
A quoi sert la conquête -------------------------------
Lechefdu60 est connecté en ce moment Rapporter ce message Modifier / Effacer le message
Envoyé par Lechefdu60 Voir le message
Moi je dit si on pourrait avoir des nouveau soldats et bâtiments et a chaque fois quand on construit c le même décor pourquoi pas un autre car tout le monde a le même
Voilà je cite encore ce message qui est d'accord ce qui sont d'accord mettez
en répondent.
Et les non d'accord mettez en répondent.

---------------------------------Joue sur delta Lechefdu60 alliance:LES FILS DE ZEUS-----------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qui es d'accord ?

Moi je dit si on pourrait avoir des nouveau soldats et bâtiments et a chaque fois quand on construit c le même décor pourquoi pas un autre car tout le monde a le même:mad:

Voilà je cite encore ce message qui est d'accord ce qui sont d'accord mettez
:) en répondent.
Et les non d'accord mettez :mad: en répondent.

---------------------------------Joue sur delta Lechefdu60 alliance:LES FILS DE ZEUS-----------------------------------------------------------------------------------
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le chefdu60 > Merci d'utiliser la fonction "Modifier" car tu as posté 3 messages en même pas 24h.


De plus, je te rappelle que ce sujet sert à parler de la MAJ 1.24. Alors merci d'éviter le hors sujet.


Risheenaru.
 

DeletedUser

Guest
Améliorations Vs Français

J'aime beaucoup ces petites améliorations mais le titre de la page de l'aperçu des troupes (recrutement) devrait être en français certainement pas en allemand!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut