Commentaires sur la version 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah ok, je n'avais pas suivi ça comme ça, donc autant pour moi.
Je ne donne que des exemples possibles.
Une solution est aussi de ne prendre que 7 villages sur les 8 sur les villes les plus exposées dans ce cas, ainsi la révolte à mater est beaucoup plus facile à passer ^^. Enfin, je ne sais pas si en cas de révolte en 2.0, si il faut taper exactement le même nombre d'unités que lorsque l'on a conquis le dit village :).
 

DeletedUser

Guest
"C'est ta façon de jouer et celle aussi d'autres joueurs. Perso, et je ne pense pas être la seule, mais, je garde toujours quelques troupes histoire de pouvoir piller les vivis au max et rapidement. Ceci permet de te reconstruire déjà beaucoup plus rapidement si tu viens à perdre une off navale ou def navale. Sans oublier le fait que ça te permet aussi de lancer du festival plus rapidement.
Je pense que ce sera à chacun de s'adapter à ce moment là, et dis toi que tu ne seras pas le seul dans ce cas et que tes ennemis devront en faire autant.
"

oui moi aussi je garde toujours quelques centaines de troupes peu importe le type de mes villes pour pouvoir piller et contrer une colo en urgence mais le type de troupes que je garde se sont des troupes défensives (épéiste, archers et a la rigueurs char) c'est moins pratique que des cavaliers pour piller mais l'expérience ma appris qu'il valait mieux avoir des troupes deff dans ce type de villes que des troupes off, et donc pour avoir cette équilibre j'ai réinitialiser des recherches je sais donc pas comment je vais pouvoir conquérir des vivi dans cette îles puisque je ne peut me faire de troupes off... (je vais surement devoir re-réinitialiser des recherches, les points de culture c'est pas donner....) sa va surement pas arriver qu'a moi mais ombreux le comprendrons après que la version soit venus...
 

DeletedUser

Guest
et sinon concernant le monde héros d'après ce que j'ai compris il serra ouvert a l'alliance qui terminera les merveilles ET a quelques élu puissant de qui s'agit ils? je pense qu'il serrait juste que sa soit aux premiers de chaque mer car une personne comme moi qui est arriver plusieurs mois après la création de son monde (alpha) ne pourra jamais prétendre aux merveilles. l'ouvrir aux premiers de sa mer récompensera donc les bons bon joueurs qui malgré leur arriver tardives on su se démarquer...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vous l'attendiez tous, elle est enfin annoncée en France, la voici : la version 2.0 ! Vos commentaires et réactions, c'est ici ! À vos claviers 8)

Bonne journée et bon jeu,
Cordialement,
Moi personellement je trouve la nouvelle version moin bien , car pour ceux qui ont bien avancer sur les ancien monde ont tout perdu et on la flème de recommencer.
 

DeletedUser16533

Guest
Moi personellement je trouve la nouvelle version moin bien , car pour ceux qui ont bien avancer sur les ancien monde ont tout perdu et on la flème de recommencer.

Bonjour,
nous n'avons rien a recommencer ! ( enfin si si tu prend en compte l'inscription sur un autre monde ! mais ca c'est obliger ! et de toute facon il n'ont rien perdu !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
nous n'avons rien a recommencer ! ( enfin si si tu prend en compte l'inscription sur un autre monde ! mais ca c'est obliger ! et de toute facon il n'ont rien perdu !
J'ai jouer avec mon père sur Omnicron tout etait bien develloper et puis y a plus se monde obliger de tout recommencer a zero c'est perdre des joueurs pour rien.
 

DeletedUser

Guest
J'ai jouer avec mon père sur Omnicron tout etait bien develloper et puis y a plus se monde obliger de tout recommencer a zero c'est perdre des joueurs pour rien.
Je dis que kidomaru33 a tout à fait raison j'ai eu la même chose. J'arete de jouer sur Grépolis a cause de cela.
 

DeletedUser

Guest
Je crois surtout que kidomaru33 mélange tout et n'importe quoi...
La nouvelle version n'est pas encore arrivée sur les anciens mondes donc déjà...
Aujourd'hui il y a un problème pour se connecter, c'est tout, rien à voir avec la 2.0 qui sera mise en place sur les anciens mondes.
D'ailleurs, il y a des solutions pour accéder tout de même à son compte.
Je t'invite à te rendre sur ce sujet, tu y trouveras les informations nécessaires pour retrouver ton compte sur Omicron.

En somme, lorsque la 2.0 débarquera sur les anciens mondes, ça ne changera en rien votre ville, les bâtiments resteront tels quels...
 

DeletedUser

Guest
changement de serveurs

bonjour j'ai une questions je sais pas si c'est le bonne endroit pour le poster mais bon voila j'ai sélectionner un deuxieme serveurs sur mon compte mais je me sui tromper comment puis je faire pour supprimer le serveurs pris par erreur pour ensuite selectionner le bon sans supprimer mon compte ? merci d'avance pour les réponse et bonne soirée a vous tous
 

DeletedUser

Guest
bonjour j'ai une questions je sais pas si c'est le bonne endroit pour le poster mais bon voila j'ai sélectionner un deuxieme serveurs sur mon compte mais je me sui tromper comment puis je faire pour supprimer le serveurs pris par erreur pour ensuite selectionner le bon sans supprimer mon compte ? merci d'avance pour les réponse et bonne soirée a vous tous

Bonsoir.

Effectivement ce n'est pas le bon endroit pour poster :).
Il aurait fallu ouvrir un nouveau sujet dans Entraide et Questions.
Sinon pour supprimer le compte du serveur qui ne t'intéresse pas, une fois que tu es connecté sur le serveur en question, il suffit d'aller dans réglage et de supprimer ton compte.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

je viens de lancer mon premier colo pour faire une conquête sur sigma, hors moi qui ai l'habitude de tout synchro en quelques secondes, je n'arrive pas a voir l'heure d'impact de mon colo avec les secondes... alors que j'y arrivais pour une attaque lambda.

Est-ce normal, ou alors est-ce moi qui ne suis pas doué ? En tout ca si on ne peut plus voir les secondes d'impact d'un colo c'est un gros point négatif que je vois là !

Bonne journée
Cordialement
Marcus
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

je viens de lancer mon premier colo pour faire une conquête sur sigma, hors moi qui ai l'habitude de tout synchro en quelques secondes, je n'arrive pas a voir l'heure d'impact de mon colo avec les secondes... alors que j'y arrivais pour une attaque lambda.

Est-ce normal, ou alors est-ce moi qui ne suis pas doué ? En tout ca si on ne peut plus voir les secondes d'impact d'un colo c'est un gros point négatif que je vois là !

Bonne journée
Cordialement
Marcus

Il s'agit d'un problème connu du support qui travaille dessus comme l'indique ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ta réponse rapide, toute fois la colo est en place, même si les 20sec entre la dernière attaque et le colo m'aurait été fatale face a un joueur expérimenté.


Marcus
 

DeletedUser

Guest
Impossible ;).

A moin que tu est milliardaire dans ce cas rachéte Innogames :D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut