DeletedUser
Guest
Au moins un qui reconnais que c'est déséquilibré :-D
Vous vous sentais vainqueur trop vite .. On a meme pas encore pu répliqué , attendez un peut :-D
*S'étouffe*
Les ODT avait le melon a un certain moment aussi il me semble... Se croyant maitre de ce monde non ?
avais pas vu ^^
Pour moi les meilleures alliances sont :
Chevalier de Ares , Spiritus Elven et L Ordre du Temple
pour la plupart du reste , ceux sont des alliances de masse qui on besoin d'autres alliance pour vaincre , donc on peut pas vraiment apeller sa des bonnes alliances
Les ODT et les Spirit Elven font bien moins peur qu'au début je pense
Les meilleurs ally ne sont plus les mêmes.
Pour moi les meilleurs sont difficiles a déterminer mais certaines ce détachent :
Donc pour moi :
Au "Nord"
-Les Geeks semblent avoir un grosse présence
A "l'Ouest"
- Chevalier d'Ares (connais pas mais ils semble pas mal, belle ally élitiste : j'aime bien le style)
Au "l'Est"
- Bien dominé par les PREDATEUR (là je connais mieux et il me font bien ch*** ^^) . Excepté au Nord-Est ou il y a la Légion XIII
Au "Centre"
- Un gros bordel ? lol
Au "Sud"
- Team Mugi + Preda et les Dieux entre les deux ally :'(
Après il y en a pas mal d'autre tels : Spiritus Elven, Ordre du Temple, Légion des Ombres, Black Pégase , qui sont au milieu de tout le monde.
C'est un peu chacun sa mer pour le moment ;-) Donc évidemment c'est les pactes qui font la différence.
Pour Les Geeks ??? Pas mal mais une alliance massive peu elle vraiment être bien organisé ?? S'il le sont, ça peut faire mal.
Dernière édition par un modérateur: