Commentaires sur le concours d'Août 2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vous pourrez discuter du concours ici. Cependant il y a certaines règles importantes à respecter :

En aucun cas vous ne devez révéler la réponse de l'image en cours ou donner des pistes pour la trouver sous peine de disqualification.

Les questions se posent dans cette discussion.

Sujet du concours
 

DeletedUser

Guest
Euh... Je suppose que ce sujet est pour le concours d'août ?

Si c'est le cas *espérons*, je voudrais savoir si on est obligé de faire les deux phases du concours ou si on ne peut en faire qu'une seule.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

On n'est bien sûr pas obligé de participer aux deux phases.
 

DeletedUser

Guest
les dessin on doit les faire avec un ordinateur ou avec des crayon et pinceau ?
 

DeletedUser

Guest
Dessin fait main sur une feuille de papier avec crayons, feutres, pinceaux, ... puis scanné ou photographié.

Edit : les questions c'est ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon ptit commentaire sur le concours:

Je trouve sympath l'idée des dessins mais je pense que ce serait mieux si on autorisait ceux qui ont du matériel à l'utiliser.

Bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
Ouaip par contre soit c'est une créature dont j'ai jamais entendu parler, soit l'auteur n'a pas lu la description de sa créature et l'a adaptée à sa sauce :D

PS: prochaine fois j'utiliserai photoshop à cette allure là :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
il l'a peut-être un peu adaptée, mais on reconnait quand même non ? (ou alors, je me plante complétement ! :p )

Très beau dans tous les cas, j'aime beaucoup l'emploi de ces couleurs sur ce type de papier.
 

DeletedUser

Guest
Je dirai ce que je veux dire par "adapté à sa sauce" quand la réponse sera donnée ;)

Sinon moi j'ai quand-même pris la peine de chercher sur wikipédia parce que je n'était vraiment pas sûre.

Mais sinon, +1 il est superbe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouaff bluffé là pour le n°7 :eek:

Je pensais à un centaure vu la posture et l'allure...du coup ce qui me chiffonait c'était les cornes et le dessous de lion :eek:

Cette vision de la chimère bouscule toutes mes représentation et celle que j'en ai vue :eek:

Par contre je sais pas ce que vous pensez du n°8 mais perso...je sêche...peut-être qu'un dessin plus grand aurait aidé m'enfin bon...ne soyons pas mauvaise langue :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ouaff bluffé là pour le n°7 :eek:

Je pensais à un centaure vu la posture et l'allure...du coup ce qui me chiffonait c'était les cornes et le dessous de lion :eek:

Cette vision de la chimère bouscule toutes mes représentation et celle que j'en ai vue :eek:

Par contre je sais pas ce que vous pensez du n°8 mais perso...je sêche...peut-être qu'un dessin plus grand aurait aidé m'enfin bon...ne soyons pas mauvaise langue :rolleyes:

+1 Très beau dessin, mais très loin de la représentation que l'on peut voir habituellement.

le 8 je seche aussi
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'il pouvait ressembler à un centaure mais avec les cornes et les pattes qui n'étaient pas des sabots on pouvait voir que c'en était pas un.
Par contre j'avoue ne pas avoir trouver la chimère.
 

DeletedUser

Guest
Whaaa si y a qu'un personne qui a trouvé pour le n°7, je demande pas pour le n°8 :D

Bien joué à Traxxx quand-même :p
 

DeletedUser

Guest
J'avoue il a bien joué sur ce coup la. Pour moi les chimères sont avec ailes et têtes de lions.
Le 8 j'aurais jamais trouvé que c'était hera.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut