Commentaires sur Le Secret d'Hermès !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser46831

Guest
ruru03 pandosie

S'il faut dire quel ecrire correspond à quoi, voici ma réponse :
[C'est pas ici les réponses :-o]

Bonne anniversaire !!!
 

DeletedUser46450

Guest
Bonjour ! alors quand on est sur le forum participation au epreuves il faut "ouvrir une nouvelle discution" avec notre nom reponses et nom du monde ???
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ! alors quand on est sur le forum participation au epreuves il faut "ouvrir une nouvelle discution" avec notre nom reponses et nom du monde ???

Tu met ton monde en préfixe, ton pseudo dans le titre et accessoirement un message pour ouvrir la discussion. De toute façon, tout est expliquer dans le post initial que je t'invite à relire.

Cool, un nouvel évènement :)
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour ! alors quand on est sur le forum participation au epreuves il faut "ouvrir une nouvelle discution" avec notre nom reponses et nom du monde ???

Tu crées un sujet avec titre ton pseudo et comme préfixe ton monde. Ensuite dans le texte tu mets tes réponses.
 

DeletedUser29676

Guest
On gagne quel genre de recompenses ? ressources , faveur divine , or ?
sinon j'ai un probleme avec la langue comment on met en français svp ?
hier j'avais le forum en francais mais il est en anglais là comment changer la langue du forum ?
merci jojo2971
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43971

Guest
On gagne quel genre de recompenses ? ressources , faveur divine , or ?
sinon j'ai un probleme avec la langue comment on met en français svp ?
hier j'avais le forum en francais mais il est en anglais là comment changer la langue du forum ?

Regarde tout en bas à gauche il y a un choix de langue.
 

DeletedUser46831

Guest
Comment on voit que notre participation a été validé ou invalidé ?
 
On gagne quel genre de recompenses ? ressources , faveur divine , or ?
sinon j'ai un probleme avec la langue comment on met en français svp ?
hier j'avais le forum en francais mais il est en anglais là comment changer la langue du forum ?

Les récompenses ne sont pas communiquées avant la fin de l'event, mais elles sont plutôt intéressantes :)
Pour la langue, en effet, un bouton est disponible tout en bas de la page.

@ruru03 : un staffien poste à la suite de ton message pour valider ou invalider.
 

DeletedUser34306

Guest
Première participation aux event créé sur le fofo
ça me paraît bien sympatoche tout ça
Croisons les doigts,moment encore plus stressant qu'à l'attente des résultats d'examens
 

DeletedUser43768

Guest
bonjour, la réponse du modo met combien de temps?^^
 

DeletedUser32030

Guest
salut
pas mal de temps je pense vu le nombre de réponse auxquels ils doivent répondre ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je ne sais pas comment créer un message sur le forum pour participer au jeu d'Hermès.
 

DeletedUser42587

Guest
Nous en sommes pour l'instant à environs 200 participations, il va donc falloir du temps pour certaines réponses :)
 

DeletedUser22885

Guest
ça fait au moins 2h que j' essaye de trouver l' écriture de l'image 3 je trouve pas mdr
 

DeletedUser44785

Guest
Hey!

J'aimerai participer à l'événement mais gagner les récompenses sur le prochain monde qui sortira car je suis pratiquement sur d'y jouer. Est ce possible de participer en recevant les récompenses sur le futur monde a la fin de l'événement ou dois je attendre la sortie du prochain monde?

Merci de vos réponses.
Crack'
 
Haut