Commerce d'or (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Je veux dire que tes troupes def meurent moins facilement que tes troupes off, donc que tu feras moins de pc avec. Sur les villes def tant que mes troupes ne sont pas mortes et que j'ai utilisé toute ma pop perso je fais des festivals ^^
 

DeletedUser30361

Guest
Je n'ai pas vu d'annonce officielle mais désormais, sur Zancle, on ne peut échanger QUE 2000 ressources par trade contre de l'Or, et on ne peut demander qu'un MINIMUM de 50 gold par transaction.

Au mieux, ça donne du 2000 bois contre 50 gold, autant dire que plus personne ne fera de transaction.

edit : C'est dans la MAJ 2.93 d'aujourd'hui

Personnellement je gagne 400 ors par jour (Carphi et je suis bien loin d'utiliser cet or sur mes autres mondes je ne suis pas habitué à en dépenser autant...). Donc plus qu'avant (et en livrant moins de ressources.). Ceux qui font du commerce doivent s'adapter la stratégie change...
 

DeletedUser38786

Guest
acheteur ou vendeur

2000 ressources pour 50 or ou 50 or pour 2000 ressources c'est un peu exagérer la ^^
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je gagne 400 ors par jour (Carphi et je suis bien loin d'utiliser cet or sur mes autres mondes je ne suis pas habitué à en dépenser autant...). Donc plus qu'avant (et en livrant moins de ressources.). Ceux qui font du commerce doivent s'adapter la stratégie change...

J'ai également gagné environ 500 or depuis cette mise à jour pour les 2 premiers jours mais depuis, toutes mes offres sont bloqués dans le marché à 2000 bois/pierre/argent contre 50 or (le minimum quoi) parmi des centaines d'autres offres du même style - 890 offres identiques à l'heure actuelle sur Zancle - donc je ne vois pas comment on pourrait "s'adapter" ou comment sortir du lot.

Je suis d'accord sur le fait de limité le nombre d'or minimum ou le nombre de ressources minimum mais de limiter les deux est complétement idiot et empêche toute stratégie de marché.

J'aimerai pouvoir offrir 22500 bois/pierre/argent contre 50 d'or si je veux être quasi sûr que mon offre passe mais c'est devenu impossible.
 

DeletedUser30361

Guest
Au moins les goldeurs ne golderont les ressources que au début. Moi je trouve ca bien.

J'imagine surtout ce que ca aurait donné sur les merveilles... 100 euros pour faire une merveille et 20 euros de plus les commerçants viendront vous la booster...
 

DeletedUser17636

Guest
l'absurdité de la nouvelle règle est que toute les offres sont identiques, ce qui est contraire même au principe du commerce (enfin sauf peut être en Corée du Nord)
on aurait dû faire un double minimum ... min 50 or et min 2000 ressources - cela aurait laissé une marge de manoeuvre
mais bon une inégalité croisée min 50 or vs max 2000 ressources, cela signifie max 40 de ratio, ce qui est ridiculement peu, puisque
la valeur reelle de l'or comme l'a justement dit usse ci-dessus c'est 50 or = 48000 ressources
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Que ce passe-t-il ? Après un mois de stagnation complète, j'ai reçu plein d'offres d'un coup (ce ne sont que 2 joueurs différents mais bon)
commerce d'or.PNG
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Ce sujet étant sans activité, je ferme.

Cordialement,

Vaniir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut