Commerce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Rien ne t'oblige à commercer avec les Paysans ou les autres joueurs ...

C'est un choix de ta part de commercer ou pas

Si tu ne veux pas il suffit de ne pas les solliciter

Une fois le commerce lancé avec les Paysans, il n' est plus possible de l'annuler.

Pour les propositions effectuées via le Marché, il n'est plus possible de l'annuler une fois l'offre acceptée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15462

Guest
Je me semble qu'une fois le commerce lancé, on ne peut plus revenir en arrière.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, ce n'est que quelques ressources, rien ne sert de l'arrêter...
 

DeletedUser15944

Guest
Tu ne commerces pas avec les joueurs ou les villages comme ça! T u dois aller dans marché, puis dans offre et tu choisis ce que tu offfre à qui et en échange de quoi. Pour les villages paysans, tu cliques dessus comme quand tu veut les attaquer et tu vas dans l'onglet commerce. Là tu peux échanger par exemple bois contre pierre!
 

patrick2666v

Hoplite
Tu ne commerces pas avec les joueurs ou les villages comme ça! T u dois aller dans marché, puis dans offre et tu choisis ce que tu offfre à qui et en échange de quoi. Pour les villages paysans, tu cliques dessus comme quand tu veut les attaquer et tu vas dans l'onglet commerce. Là tu peux échanger par exemple bois contre pierre!

Ma question peut sembler idiote, mais moi je ne le suis pas !
Si je demande quoi, c'est que j'ai commencé le commerce et que j'ai tout pour le faire !!!!

Merci de m'avoir ... pas aidé du tout !

La prochaine fois, si vous n'avez pas de solution à proposer, abstenez-vous.

Bon jeu.
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Je ne comprend pas trop ta question, comme il est mentionné ci haut, tu n'es pas du tout obligé de faire du commerce. Alors pour arreter, il te suffit d'arreter d'en faire.

Cordialement,
Anyath
 

DeletedUser6373

Guest
Bonjour,

Je ne comprend pas trop ta question, comme il est mentionné ci haut, tu n'es pas du tout obligé de faire du commerce. Alors pour arreter, il te suffit d'arreter d'en faire.

Cordialement,
Anyath

je crois qu'il fait allusion au fait d'arrêter une échange qu'il a accepté
et si c'est ca il est impossible d'annuler une fois l'offre accepté
 

DeletedUser

Guest
Le mot approprié aurait été ANNULER et pas arrêter. Tu n'aurais peut-être pas reçu autant de réponse erronée si toi même tu ne t'étais pas trompé dans l'énoncé de la question. La courtoisie peut aider aussi.
Sinon, effectivement, si on peut annuler un échange les 10 premières minutes de voyage quand on commerce entre SES PROPRES villes, on ne PEUT PAS le faire quand il s'agit de commercer avec un autre joueur ou avec les vivis. Bisous.
 

DeletedUser5530

Guest
Ah oui, je comprend maintenant. Parfois je suis assez perdu ... lol

Alors non, il est impossible de l'annuler.

Je ferme et j'archive.

Cordialement,
Anyath
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut