Communauté Corsaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser23912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23912

Guest
Bonjour et bienvenues dans la présentation de l'alliance La Communauté Corsaire.

Notre alliance est une alliance élitiste formée de joueurs d'expérience sur plusieurs monde de ce jeu ( Iota , Tau , Athènes , Byzance ) , notre expérience se forge depuis peu , nous savons ce qu'il faut ou ne faut pas faire.
Nous ne cherchons donc pas le quantitatif mais le qualitatif.
Notre alliance à pour but d'allier amusement et progression commune dans ce monde de brutes.
Une alliance à pour intérêt de voir tous ses membres progresser , personne ne sera laissé de côté , nous sommes là pour vous aidez , répondre à vos questions etc...
Le nombre de point d'une alliance pour nous ne compte pas , ni sa moyenne , c'est l'écart entre la première et la dernière personne le plus important et le fait de ne pas perdre bêtement de ville en étant trop éloignés , nous souhaitons nous localisés tous en nord ouest à proximité les uns des autres.

Fondateurs : judoka44 ; xavgaz
Recruteuse : marie.w22
Chef de guerre : toniobasket
Diplomate : fauconlv58

Et 13 autres membres de plusieurs monde différents ayant de l'expérience se rejoignent formant une structure de base sûre.

Conditions de recrutement :

- Savoir parler un minimum Français sans langage SMS
- Une activité régulière est demandée ( Nous concevons le fait qu'il y ait des cours et du travail pour certains mais une connexion par jour ne prend que 5mn)
- Une écoute des Messages de groupe et une lecture et une participation aux forums.
- Évidemment , être en nord ouest.

Si vous désirez être recrutés au préalable avant les prémices du jeu , écrivez le ici en donnant vos motivations , vos capacités ( si vous seriez capable de tenir un poste , je n’exclue pas d'avoir un autre chef de guerre si c'est un très bon stratège et un modérateur du forum et d'autre diplomates )
Sinon , bonne chance aux autres et bon jeu :)

Cordialement , judoka44.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24419

Guest
Bonne présentation courte et argumentée !
Manque peut être un blason et quelques petites choses !

Je sens que ce serveur va être une pure soirée ! Il y a pleins d'alliance élitistes ! :D
 

DeletedUser

Guest
Présentation un peu courte je trouve ou alors pas assez espacé (sa me donne pas envie de lire)
Très peu de couleur (sa me donne pas envie de lire)

Sinon il manque des petites choses.

Dommage, je te vérais pas judoka44. :D
 

DeletedUser

Guest
Je sens que ce serveur va être une pure soirée ! Il y a pleins d'alliance élitistes !

Il ne faut pas croire tout ce qu'on dis. C'est du marketing, bien sûr personne ne va te dire "venez je forme une alliance de masse" étant donné la forte connotation péjorative que ce mot véhicule. Pourtant parmi toutes celles ci beaucoup en seront, et peu nombreux seront les recruteurs en mesure de débaucher la véritable élite de ce futur monde.

Pour ce qui est de la présentation c'est sûr c'est court et non travaillé (relativement), et bien que cela ne soit pas attrayant elle conviendra parfaitement à des joueurs moyennement actifs et ne voulant pas se prendre la tête. C'est ce qu'on demande à une présentation je crois, pouvoir cerner tout de suite ce qu'elle revendique.

Grepolissement
 

DeletedUser23912

Guest
Oui

Je suis d'accord avec la première partie de ton message , ce n'est que du marketing.
Mais , ne te permet pas de juger une alliance sur la simple base d'une présentation.
Je ne vais juste pas passer 3 Heures à faire un présentation , j'ai des choses plus intéressantes à faire comme par exemple réviser et travailler mes cours.

Sinon , formule de politesse , j'aime bien :)

Grepolissement , judoka44 x)
 

DeletedUser

Guest
Une présentation est - comme l'indique son nom - faîte pour présenter, donc pour qu'on puisse s'en faire une opinion.
Je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas avoir de temps pour ça mais tu n'es pas obligé d'en faire une.
Si des règles sont là c'est pour être respectées, maintenant si tu n'acceptes pas les critiques - positives comme négatives - ce n'est pas là qu'il fallait poster.
Qui plus est, je défendais ton point de vue justement, à bon entendeur..

Grepolissement.
 

DeletedUser23912

Guest
Ne te braque pas !?
Je ne t'ai pas contredis , j'accepte les critiques , je me justifie voilà tout x)

Amicalement , judoka44
 

DeletedUser

Guest
Postulation

Cela peut être très intéressant de renouveler l’expérience avec toi car j'aimais la mentalité Dark Spirit sur Athènes. Si tu veux de moi....
Je veux bouffer de l'ennemie, repartir à zéro, m'amuser et je sais qu'avec vous les gars on est pas en dictature ;-)
 

DeletedUser23912

Guest
Pas de problèmes scorp , tu es le bienvenu => Nord ouest :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il manque un blason avant que tu puisses poster ;)
 

DeletedUser5530

Guest
Pas de nouvelle, alors ferme. J'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut