communauté YEL

  • Auteur de la discussion star seb
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
10013492.jpg



bonjour, ben voila nous sommes une communauté de joueurs, qui parcourons les jeu en ligne

on adore rigoler, plaisanter, ne surtout pas se prendre la tête...

nous recrutons toute personnes aimant jouer... pas de niv etc.. demandés

Venez nous voir sur notre forum externe, Yelandco.com

a bientot :D:D


ps nous sommes aussi sur THE WEST

ben venez nous voir sur notre forum,

on mange pas, on a une taverne, avec serveuses, rhum, et autre alcool ..

du jus d'orange pour les enfants...

Menu a 10€ vin compris

tout ca sur
http://yelandco.com/phpBB3/


:eek: et non c pas les soldes ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais t'aider en te disant de faire de belles et longues phrases et de pas t' arrêter après deux lignes

Essaie de décrire au mieux ta tribu une tite histoire, ...
 

DeletedUser

Guest
:eek: Un forum YEL a été créé !!!! Dites moi pas que c'est pas vrai.... je pense que les babas vont demander des droits d'auteurs :rolleyes:

Bonne chance en tout cas pour ce nouveau jeu

ps : je suis sick sad world de Yelosse en gelaise sur le monde 3 de the west
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,heureux de vous avoir parmit nous mais une présentation un peu plus détailler serait peut être la bienvenue ;)
 

DeletedUser

Guest
ben nous sommes les YEL une communauté de joueurs où chacun peut donner son avis , où la bonne humeur est contagieuse et où le language sms est proscrit:rolleyes:

amis des babas comme l'a dit daria (et au passage , oui venez faire un tour c toujours sympa de recevoir des amis promis je vous mets de la salsepareille en réserve ^^)

nous nous sommes pour la plupart connu sur the west mais certains d'entre nous font parti de la rastamafia aussi ....

nous sommes ici pour jouer ensemble et s'amuser tout en cherchant à me pas être les derniers bien entendu :D

zaîs , donquichotte , star seb , LBM29, koupenbros, mila , matouf , et moi même sommes les premiers a être venus mais d'autres nous on déjà rejoins......

et nous espérons que d'autres viendront encore et encore et encore et encore ......

voici un texte de présentation des yel (c mieux expliquer que ce que j'ai fait ;) )

YEL, c'est Yellow, le jaune, la couleur complémentaire du vert de Rastamafia et du bleu des Babas, qui fondèrent ensemble cette communauté, sur le monde 3 du jeu The West. Depuis, les Yel ont voyagé sur les mers jusqu'aux îles grecques de Grepolis... et cherchent toujours de nouvelles aventures.

YEL c'est plus qu'une alliance, c'est une communauté. Un endroit pour jouer tous ensemble, progresser ensemble... On y fait parfois des compromis, des renoncements personnels, mais c'est pour l'épanouissement de l'ensemble de nos membres et l'unité et la force de notre groupe, pour le développement de notre solidarité, pour le partage de nos valeurs, qui font de cette communauté un lieu privilégié d'entente et d'amitié.

Chez YEL pas de chefs : c'est démocratiquement que les décisions sont prises par l'ensemble de la communauté.
Pas de jeu "perso" : on partage, on donne à la communauté et la communauté nous le rend bien. Ce qui est à toi est à tous, et ce qui est à la communauté est à toi.

Ici c'est notre espace incontournable pour communiquer, pour mieux se connaitre, pour partager nos expériences et prendre nos décisions. Tout YEL en puissance qui se respecte se doit de venir s'y présenter... On y parle un français correct et bien écrit, on y respecte son voisin, mais on sait aussi s'y amuser, car tel est finalement notre objectif...

Si tu te reconnais dans les valeurs que nous défendons, n'hésites pas à venir frapper à notre porte, armé de ta bonne humeur et d'une boite d'alka-seltzer, car ici tout le monde paie régulièrement sa tournée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je viens de les rejoindre.

Premier abord : excellent
Deuxieme rabord : y a du vieux et du jeunes. Exactement ce qui me plait
Troisième rabord : Une bonne ambiance
Quatrième rabord : Je vous en dirai plus dans quelques jours
 

DeletedUser

Guest
Notre communauté compte à ce jour 28 joueurs et se situe en mer 44.
Notre porte est ouverte à tous, du moment que vous aimez vous amuser et discuter, que vous avez le sens de l'humour, et que vous n'écrivez pas en langage SMS!

Venez nombreux vous présenter sur notre forum externe en nous indiquant vos motivations...

A très bientot!
 

DeletedUser

Guest
bon milane est tjrs chez nous, a croire qu'on est pas si mal que ca... alors venez nous voir..
:D:D
 

DeletedUser

Guest
nos villes regorgent d'alcool en tout genre ainsi que de nombreuses activités:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut