Compte piraté!!!

  • Auteur de la discussion aiolos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous et a toute,ce message est surtout pour les admins du jeu,voila je fais partie de l'alliance dark eye brotherhood,sur le serveur alpha,et nous somme en guerre contre l'union céleste dont Geoffrai14 est le leader,le 23/04 je me suis aperçus que sur mon compte quelqu'un avais envoyer une invitation a un joueur de l'alliance ennemie a 19h17 précisément,par chance le hasard a fais que je me suis connecté a ce moment la(c la d'ailleurs que je me suis rendu compte du piratage)et que j'ai pu annulé l'invitation,le joueur kaymus de l'empire céleste(que je connais d'avant grepolis ) c'est vanté de m'avoir pirater le compte et de s'être introduit dessus,il a donner également mes paramètres de connexion a son leader,Geoffrai14 cela leur procure un avantage puisque nous somme en guerre et que je siege au haut conseil de mon alliance,c'est pourquoi je demande aux admins du jeu de contrôlé les IP qui se sont connectés a mon compte pour voir si ils correspondent aux deux joueurs que je vient de cité et de les sanctionnés voir bannir pour ce qu'ils ont fais,par avance merci,
aiolos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut