compte prénium,activation des génereaux

  • Auteur de la discussion léomidas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bsr as tos voila j'ai souscris un compte prenium j'ai acheté de l'or ,pour activé l'administrateur,colonel,capitaine , et j'arrive pas as les air fonctionné.pourquoi at t'il boucoup de points? ou autres?
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai rien compris... peux-tu reformuler ta question et faire attention à l'orthographe (en évitant le langage sms) s'il te plait ?
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai rien compris... peux-tu reformuler ta question et faire attention à l'orthographe (en évitant le langage sms) s'il te plait ?

j'ai rien compris moi non plus , de plus il manque des mots à ces phrases lol

lapso
 

DeletedUser

Guest
reformulation

sur le coté as gauche il ya des photos 1,administrateur,2colonel,3 ,capitaine,je les activé. ma question est comment fait t'on pour les fair fonctionné?l'administrateur dois normalment me conseillé au dévlopment de ma ville non?.je peux pas étre plus clair
 

DeletedUser

Guest
Tu clic sur leur image puis tu arrive sur une page avec tout les bonus prenium, et tu clic sur activer pour celui que tu veux
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas utilisé la fonction premium, je vais donc être limité dans mes informations. Cependant, voilà ce que je trouve sur le Wiki.

Wiki a dit:
L'administrateur vous aide à développer et à gérer un gigantesque empire. Vous pouvez lancer plus d'ordres de construction et il vous prépare de nombreux aperçus.

L'une des fonctions les plus utiles de l'Administrateur est la Barre d'accès rapide situées sous le nom de votre ville et vos quantités actuelles de ressources, entièrement personnalisable.

Quickbar.png


Un autre exemple des fonctions utiles fournies par l'Administrateur et la possibilité de voir les rapports récents dans l'onglet "Informations générales" d'une ville. Très utile pour planifier des attaques.

Donc l'administrateur te permets d'avoir :

- Une liste de construction plus grande (limité à 2 sans lui)
- Une barre d'accès rapide à tes différents bâtiments
- La possibilité de voir les rapports récents dans l'onglet "Informations générales" d'une ville. Très utile pour planifier des attaques.

Mais je ne pense pas qu'il te conseille sur la manière dont tu dois construire ton village, ça c'est à toi de voir (à confirmer cependant, encore une fois, je n'ai jamais utilisé)

______________________________________

Note : Faute monstrueuse dans le Wiki

Un autre exemple des fonctions utiles fournies par l'Administrateur et la possibilité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut