Compteur De Quêtes d'Île

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31805

Guest
Salut tout le monde !

Je vais vous avouer quelque chose, j'adore avoir des récompenses ! C'est une des choses que je prefère dans ce jeu et je ne pourrait pas m'en passer.
Cependant, étant donné que j'en suis très friand (miam miam :p !), j'y fais très attention.
Mais j'ai un problème, je ne sais jamais où j'en suis dans l'avancée de ces récompenses.
Vous n'avez pas tout compris ?
Je m'explique : Il faudrait qu'on ai un petit compteur ou il serait inscrit, par exemple, le nombre de quêtes d'île que l'on a fait afin de savoir où on se situe à peu près pour avoir la récompense (niveau 1/2/3 ou 4). Cela pourrait aussi être ajouté pour les sorts ou encore pour les ressources échangées ou encore ... enfin bon, vous l'aurez compris, pour tout ce qui à un rapport avec les récompenses.
Petit bémol : L'emplacement de ces "Compteurs". Je n'ai absolument aucune idée d'où est-ce qu'il pourrait être placés (à moins que l'on mette le compteur de faveur dans le temple, celui des ressources échangées dans le Marché etc...)

A vous de me dire si vous trouvez l'idée bonne ou non ;)

Vote :

Pour : 6 (moi y compris)
Contre : 1
Neutre : 0

Bon jeu !

zoziio
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38169

Guest
Pour. Mais Doctor House l'avait déjà proposé mais pour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En effet je trouve cela sympas et motivant pour aller jusqu'a la prochaine étape de la recompense.
Donc POUR.
 

DeletedUser38247

Guest
pourquoi ne le limiter qu'aux quêtes d'îles ?
sinon pour...
 

DeletedUser26714

Guest
Suggestion tombée dans l'oubli :-( c'est la fermeture !
Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut