compteur de visiteur sur le profil

  • Auteur de la discussion DeletedUser21051
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21051

Guest
Bonjour à tous,
je propose d'ajouter un compteur de visiteurs de notre profil que ce soit de joueur ou d'alliance (comme sur ce forum-ci)
(je suis désolé si cette suggestion a déjà été postée mais je ne l'ai pas trouvée)
 

DeletedUser

Guest
Contre, je trouve que cela est inutile, et puis se serait vraiment trop lourd de compter pour les milliers de profils IG.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que je me suis toujours demander si mon profil avais du succès ! :-D
Je suis pour même si je suis conscient que sa a peu de chance de passer en sondage ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, comme la plupart je trouve cela inutile
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je vois pas l'utilité. C'est contre.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Cela ne ferait certainement pas de bien aux serveurs, augmentant ainsi le nombre de bugs... Puis je n'en vois pas l'utilité, donc contre.

Bonne soirée,
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

À ne pas confondre forum et jeu, sur le forum cela a sa place car c'est un lieu communautaire, de "rencontre" où le but premier est d'échanger. Je ne vois pas l'utilité d'un compteur de visiteurs de profil sur le jeu, là-bas l'objectif n'est pas d'avoir le plus grand nombre de visiteurs et d'être populaire... mon avis sur la suggestion, vous l'aurez compris, est un contre.


Bonne soirée à tous,
Atoclès.
 

DeletedUser

Guest
contre
pour les même raison que celle des message en dessus
 

DeletedUser16533

Guest
ontre. (D'ailleurs, ça n'a pas déjà été proposé ?)

PS: Ato', tu es devenu moins cool !
 

DeletedUser

Guest
pour, comme ça, tu attaques ceux qui ont eue l'audace de regarder ton profil ;-)

hein? pas besoin de ça pour attaquer ? ah ,donc contre
 

DeletedUser18441

Guest
Je suis Contre ...

Si vous cherchez un compteur de visiteurs , cherchez sur google ...

Et ça ferait allourdir le serveur donc ça serait une source de bogues .
 

DeletedUser6373

Guest
Bonsoir,

À ne pas confondre forum et jeu, sur le forum cela a sa place car c'est un lieu communautaire, de "rencontre" où le but premier est d'échanger. Je ne vois pas l'utilité d'un compteur de visiteurs de profil sur le jeu, là-bas l'objectif n'est pas d'avoir le plus grand nombre de visiteurs et d'être populaire... mon avis sur la suggestion, vous l'aurez compris, est un contre.


Bonne soirée à tous,
Atoclès.

le compteur effectivement ça pas grand utilité mais si il affiche les noms des joueur ca peut-être utile
pour seulement si on vois qui, le nombre ca, ca sert à rien, contre pour le nombre
et pour pour savoir qui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut