Concours de Frondeurs 2017 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
Vous la faites à la François Hollande ? Car lui il disait "le changement c'est maintenant" et il n'a rien fait d'exceptionnel !
Les évents qui cassent le jeu avec les UMV qui s'obtiennent très facilement, et surtout en début de monde !
Le X6 va être mort avant même pas 3 semaines ^^
 

DeletedUser26890

Guest
6 sens divins
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser56550

Guest
OMG

Misos c'est possible mais pas Tegee il sera en phase de merveille avant la fin de l'event
A la limite les booste manti c'est plus suprotable en X6 tu recrée facilement des archer
 

DeletedUser46513

Guest
Une évolution minable de Grépolis. Il y a comme par hasard un événement pour le fr 100 et le fr 101 (comment tuer un serveur dès le début et accroître le "pay to win")... Ce sont toujours les mêmes événements, et ils deviennent de plus en plus fréquents...
 

DeletedUser24061

Guest
Pour la nouveauté, bah, toujours la même chose
smiley_emoticons_sleep.gif


Après, avoir un event pour Pâques, c'est un peu normal (plus que les Grépolympia du mois passé....)

Par contre comme cela à déjà été proposer de nombreuses fois, désactiver les événements sur les mondes qui viennent d'ouvrir!!!
 

DeletedUser44192

Guest
toute façon s'est comme ça et ça l'a toujours été donc peu importe pas besoin de demander se qu'on pense de quelque chose qu'on connais deja,

ensuite oui sur un X6 les events ont moins d'impacts, imaginés en comparant au monde X1 l'avantage d'un mec qui a une full mantis en 1 jour..

moi je suis content s'est un event qui paye bien, comme d'hab je mettrais 10euros dedans, de quoi largement tenir la route ^^
 

DeletedUser55725

Guest
Au début ta de l'espoir que quelques choses change... Bref content d'avoir arrêté ce jeux à la c**
 

DeletedUser38424

Guest
Toujours plein de rageux le forum ? ^^

Moi je suis très content quand il y a des event, ça varie un peu le gameplay même si ils se ressemblent tous. Arrêtez de vous plaindre et soyez content de ce qu'on vous donne !
 

DeletedUser24061

Guest
Moi je me souviens très bien du premier "event" que j'ai fait, et je peux te dire que c'était bien plus sympa que ce qu'ils nous proposent maintenant;)
Bien sûr, il n'y avait pas de gold dessus, juste à chercher des citrouilles sur les différentes mer de notre monde;)
 

DeletedUser55261

Guest
Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu un event du genre "Sparte contre Hadès", j'aimais bien ces events qui faisaient un peu "jeu dans le jeu" et qui avaient un vrai intérêt parce qu'il y avait de la stratégie et qu'il fallait vraiment réfléchir pour avancer (sauf quand on goldait à mort et qu'on pouvait y aller en mode bourrin). J'avais l'impression de mériter mes récompenses et de devoir réfléchir non seulement pour optimiser l'utilisation de mes troupes, mais aussi pour choisir le chemin à emprunter en fonction de mes troupes mais aussi des récompenses qui m'intéressaient
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu un event du genre "Sparte contre Hadès", j'aimais bien ces events qui faisaient un peu "jeu dans le jeu" et qui avaient un vrai intérêt parce qu'il y avait de la stratégie et qu'il fallait vraiment réfléchir pour avancer (sauf quand on goldait à mort et qu'on pouvait y aller en mode bourrin). J'avais l'impression de mériter mes récompenses et de devoir réfléchir non seulement pour optimiser l'utilisation de mes troupes, mais aussi pour choisir le chemin à emprunter en fonction de mes troupes mais aussi des récompenses qui m'intéressaient
Il arrivera début juillet j'imagine, comme l'année dernière :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut