Concours de Graphisme n°4

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser176

Guest
6CaXkO6qby.png


Bonjour à tous

Voici le quatrième concours de Graphisme. La rentrée est passée, place aux cahiers, claviers…
Ce concours va vous détendre et vous remettre d’aplomb

Déroulement.


Vous aurez 15 jours pour faire une œuvre sur un thème donné. Au delà de ce délai, des votes publics seront mis en place afin d'élire la meilleure œuvre. Vos questions sont les bienvenues sur le sujet.

Participation

Pour participer à ce concours rien de plus simple. Il vous suffit de créer une œuvre qui correspondra aux éléments ci dessous:

Thème : Les Éléments (Eau, Vent, Feu, Terre, Bois, Métal).
Logiciel : Libre.
Niveau : Tous niveaux.
Taille: 650 px de largeur, 300 px de hauteur.
Contraintes : Deux éléments obligatoires.
Délai: 15 Jours.

Les œuvres sont à rendre par mail uniquement à cette adresse: storminou@team.grepolis.fr avant le 09 Octobre 2010 12h avec en objet [Concours n°4: Graphisme] VotrePseudo


Règlement du concours.

- Votre œuvre doit rester anonyme sous peine de disqualification.
- Il est obligatoire de respecter les éléments ci dessus sous peine de disqualification.
- Toute œuvre n'ayant pas été rendue à temps et autre que par mon mail sera ignorée.
- Une seule œuvre par joueur est autorisée.


Petit détail:

L'image illustrant ce sujet est à la taille demandée pour le concours pour vous donner une idée en taille réelle.



Bonne chance à tous les graphistes.


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve le thème très chouette. Ca permet beaucoup de choses et ça peut donner toute une série d'interprétations différentes !

J'espère qu'il y aura beaucoup beaucoup de participants cette fois-ci :)
 

DeletedUser

Guest
J'essaierai peut-être.
par contre juste comme ça: Le bois n'est pas un "élément". :D
 

DeletedUser29

Guest
Presque fini, bonne chance tout le monde ;)

EDIT : Envoyé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il n'empêche que le bois et le métal découle tout deux de la Terre !

;)
 

DeletedUser

Guest
Je tente ma chance aussi, et puis bon je débute donc ce sera pas super mais bon ;)

PS : Storminou est-ce que ca te gène si je t'envoie ma créa' sur ta messagerie du forum ? Ma boite mail déconne en ce moment.
 

DeletedUser176

Guest
Non tant que tu respectes l'objet, cela ne me dérange pas. L'adresse Mail est préférable c'est tout. Après si tu as un soucis, je peux faire une exception ;)
 

DeletedUser176

Guest
Shadow-warrior, merci de ne pas faire de double post (2 messages consécutifs dans un intervalle de 24h). Le bouton "Modifier" est là pour éditer si on a oublié quelque chose dans son message.
 

DeletedUser

Guest
Arggg je suis déja a 3 bannière de faite et je ne sais pas laquel inscrire et j'ai encore une idée!!! au secours!!
 

DeletedUser176

Guest
Up, ils vous reste un peu plus de 5 jours pour participer.

Déjà 7 personnes ont rendus des œuvres et ils sont de tous niveaux.


Ne vous découragez pas et venez tenter votre chance.

 

DeletedUser29

Guest
Ah super, il y a de la concurrence, bonne chance à mes adversaires :)
 

DeletedUser

Guest
J'essarai quelque chose mercredi... si j'ai le temps... si j'y pense... c'est pas dit quoi ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut