Concours de septembre: des questions?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26164

Guest
Bonjour et bonne rentrée à tous!

Des questions sur le concours? Alors on lève la main et on demande!
 

DeletedUser27269

Guest
Est ce qu'on doit dessiner ou grapher ? Peu importe ?

Si j'ai le temps, je participerai ^^
 

DeletedUser23997

Guest
M'dame! M'dame! Le support est libre? C-à-D dessin, Dao, graphisme via gimp ou autres? :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est la rentrée des classes et on a un concours sur la rentrée des classes. Oh-oh. Enfin, je conviens qu'il est difficile de trouver des sujets de concours.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

L'emploi du temps devra être fait à l'aide votre ordinateur, peu importe le logiciel que vous utilisez. Il ne devra pas être dessiné sur une feuille de papier.

Et oui, un sujet sur la rentrée des classes, qui a tout de même son originalité ;)
 

DeletedUser23997

Guest
Bouh c'est nul, ;( ça aurait mieux d'avoir plusieurs techniques..m'enfin bon...
 

DeletedUser27269

Guest
Ouais c'est pas cool :( J'aurais préféré dessiner...
 

DeletedUser26164

Guest
Les enfants, les enfants, un peu de calme s'il vous plait! On cesse de râler, on sort son petit ordi, son petit logiciel, sa petite imagination et on fait son petit emploi du temps!

/me se sauve en courant.
 

DeletedUser

Guest
Vous avez oublié d'ouvrir le sujet commentaire du times :eek:
 

DeletedUser26164

Guest
C'est vrai mon petit? Oh mais ce n'est pas grave, on va réparer ça!
 

DeletedUser23997

Guest
Les enfants, les enfants, un peu de calme s'il vous plait! On cesse de râler, on sort son petit ordi, son petit logiciel, sa petite imagination et on fait son petit emploi du temps!

/me se sauve en courant.

nan, je ne participerais pas, na! :eek:
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour et bonne nouvelle,

Le délai de participation est prolongé jusqu'à ce dimanche 22 septembre. N'hésitez pas à participer, vous aurez de fortes chances de remporter une somme d'or !
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Cela veut dire qu'il y a moins de trois participants, donc vous avez toutes vos chances :).
 

DeletedUser23997

Guest
non 'moins de 3' donc 2,1 ou 0 personnes pour l'instant.. :x
 

DeletedUser2461

Guest
Bilan du concours

Merci Grepolis Times !

Je voudrais dire que suis assez déçu qu'il n'y ait pas eu d'autres joueurs pour ce concours.

Le mois d'août avait connu la même situation avec le concours de la page de BD où il n'y avait eu qu'un unique candidat ; je pense que la raison était claire : les vacances d'été ! On a que trop peu de temps à accorder à Grepolis lorsqu'on est au bord de la mer ou bien en montagne ^^

Pour le concours de septembre, est-ce l'épreuve en elle-même ou bien, c'est cette période de la rentrée (scolaire et professionnelle) qui est la véritable cause de l'absence de participation ?

Je sais que la vie de Grepolis est souvent marquée par des vagues plus ou moins régulières de fréquentations, sur le jeu lui même mais aussi sur le forum. Je pense donc que tout rentrera bientôt dans l'ordre et que les candidats aux futurs concours seront légion ^^

Je salue et remercie au passage l'investissement personnel de nos organisateurs et modérateurs. J'ignore leur secret pour trouver le temps et cette motivation indispensable pour mener à bien la vie de ce forum. Sincèrement, je suis admiratif.
 

Fichiers joints

  • rentrée classe4_gformat.jpg
    rentrée classe4_gformat.jpg
    100,1 KB · Affichages: 57
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut