Concours Halloween 2011 - Graphisme

  • Auteur de la discussion Wraither
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oyez oyez, populace du forum !

A l’occasion d’Halloween 2011, une petite surprise vous a été concoctée. Sans plus attendre la voici. Il s’agit de l’époustouflant, du machiavélique, du terrifiant, mais surtout du très attendu :

dYSVYMBkmS.png


Pour ce concours, 5 mannequins horrifiques ont bénévolement accepté de prêter leur image pour ce concours.
C’est là que vous intervenez, graphistes de tous horizons. Le but est de faire un portrait du monstre de votre choix. Le public rendra seul par la suite son verdict.

Règles :
- La création doit faire 300*500 pixels, cadre compris.
- Chacun des participants à des contraintes bien précises qui lui sont chères et qu’il veut absolument. A vous de le contenter.

Sans plus attendre les voici !

Rz26AueSwJ.png

YGmnZUvFSF.png
sVdEEnoNz1.png
alKlTfg4BV.png





Lien vers render


Carte n°1 : Squelette


Carte n°2 : Loup-Garou


Carte n°3 : Démon

Carte n°4 : Fantôme

Carte n°5 : Fillette

Pour tout ceux qui voudraient participer à ce concours, vous avez jusqu'au 14 novembre 2011 pour rendre vos créations à wraither@team.grepolis.fr avec l'entité [Concours Halloween] suivi de votre pseudo.

Nos vedettes monstrueuses ont bien hâte de voir le résultat et vous souhaite à tous bonne chance !


L'équipe de la section Graphisme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je participe, je préviens je ne vais faire aucun cadeau x)
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Je vais bien sur participer à votre concours !

Merci
A.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
y'en a deux, un organisé pour les joueurs dont toi et un organisé par le staff c'est tout^^ ça faisait un moment que le staff avait prévu ça ^^
Parle en direct a wraither :) par mp
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le concours devait être ouvert le 17/10, oui.
Les cartes devaient être réalisées avant le 17/10, oui.
Je n'ai pas reçu tes cartes, tu ne m'a pas recontacté, c'est ton problème.

Par contre, je trouve le deuxième passage de ton post un peu osé.. tes idées ?
Tu veux dire les idées d'Akhoumfra, non ?

C'était à toi de me recontacter, le délai du concours à été dépassé, tant pis.

Cordialement,
Wraither.
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Il n'y a pas de limite de participants, seulement une limite de date ;-)

Par ailleurs, je signale que vous êtes autorisé à faire une création par carte si vous êtes inspirés.

Bonne journée !
 

DeletedUser

Guest
Pour etre sur 300*500 c'est 300 largeur et 500 hauteur ???
 

DeletedUser

Guest
Pour etre sur 300*500 c'est 300 largeur et 500 hauteur ???


Ouaip, on écrit généralement (largeur) x (hauteur) ;-)

En plus c'est un portrait, logique qu'il soit en hauteur, c'est exactement comme lorsque tu fais un portrait chez le photographe (sauf que nous on fait des trucs encore mieux *.* /fuit ----------> [])

Enfin, à vue de nez, 300x500 ça doit correspondre à la taille des cartes sur la page 1 ?

Bref, tout semble coller pour dire que c'est 300px de largeur x 500px de haut n_n

J'vais essayer de participer aussi si j'me motive o/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Warf !

Nyctal, modérateur ? WTF ! Ce qu'il faut pas voir ! Rien que pour ça, je regrette pas d'avoir trainer ma carcasse jusqu'ici :D

Ma mantzou qui participe, cela pourrait bien me donner assez de motivation pour rendre un petit quelque chose... Et encore que si y'a rien sur quoi râler, je risque de ne pas me plaire... Heureusement que les renders sont moins laids que ceux de l'année passée... (ha, en fait si j'ai quand même réussi à râler !)

Bon allez, je verrais bien si j'ai le temps de rendre quelque chose !

A pluch !

Edit: et je confirme c'est bien largeur*hauteur, la question ne se pose même pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut